19/02/2019 à 22:15
Modèle CC
Photographe PL
Retouche JPP
Texte JPP
Tout juste arrivé dans la vieille ville
Je demandais au petit mécano
De faire le plein du torpédo
Mais en fait c’était une fille
Avec ses jolis tétons tout durs
Elle me fit aussi le pare-brise
Je la trouvais vraiment exquise
Penchée en avant sur ma voiture
Faites-moi le plein Mademoiselle
Je n’ai vraiment plus qu’un rêve
Sur la route 66 je vous enlève
Pour vous emmener loin ma belle
20/02/2019 à 06:15
Je trouve très bon, tu deviens le sourire du matin au petit déjeuner…avec ce rien d'humour tout passe OK.
20/02/2019 à 17:24
labat a écrit :
Je trouve très bon, tu deviens le sourire du matin au petit déjeuner…avec ce rien d'humour tout passe OK.
Le rire est une excellente thérapie et devrait être obligatoire.
Partageons de belles choses et de belles pensées.
20/02/2019 à 20:02
Superbe on se sent transporté à une autre époque, où justement on avait ce petit service en plus…( nettoyage du pare brise, vérification de l'huile, de l'eau etc…
et là en prime on a une jolie modèle qu'on pourrait imaginer ( à la première photo) être en train de penser '' Pf, il va falloir redresser cette pompe, mais je ne me sent pas trop le courage…''En ce qui concerne la deuxième on pourrait imaginer qu'elle pense '' bon alors, il se décide lui pour faire son plein ?
juste petit détail, il ne me semble pas qu'à cette époque les combinaisons de vol ( il me semble que s'en est une) étaient de cette couleur, mais pour cette photo elle ressort superbement bien sur la modèle et dans le décor.
Pour moi les deux photos sont superbes ( le cadrage, la mise en scène, les couleurs, et surtout la modèle ( ou le regard dit tout ) qui comme dans toutes les photos reste très naturelle. Bravo à vous deux.
20/02/2019 à 21:05
Bien vu paced. Effectivement c'est bien un combinaison de pilote d'essai.
Peut-être es-tu pilote aussi ?
20/02/2019 à 22:42
Il ne manque plus que le plan de vol dans la poche inférieure droite…;) bonne pub pour recruter dans l'aviation…
Encore une jolie photo, sensuelle et soft, ou la modèle reste encore naturelle, on voit qu'elle aime poser, elle est décontractée, les yeux et le sourire reflètent un petit air de complicité et de plaisir. Encore bravo à tous les deux. A quand dans un avion de chasse ou autre avion ?
PS : Oui, il y a quelques années je pilotait, mais ce n'est plus le cas.
21/02/2019 à 09:26
Il est prévu de faire des photos avec un avion, mais aussi avec autos et motos anciennes.
Je suis d'ailleurs à la recherche d'autres personnes désireuses de shooter dans des endroits paradisiaques ou atypiques.
21/02/2019 à 18:32
Polopeli a écrit :
Il est prévu de faire des photos avec un avion, mais aussi avec autos et motos anciennes.
Je suis d'ailleurs à la recherche d'autres personnes désireuses de shooter dans des endroits paradisiaques ou atypiques.
J'ai hâte de voir tes futures productions. Elles sortent de l'ordinaire ( grâce à l'harmonie de vous deux et des lieux, ) et elles ont toujours un petit plus grâce aux petits poèmes qui se prêtent bien à l'image.
Pour ma part, je ne pourrait pas faire partie des personnes que tu cherches j'habite les Vosges… :-s :D mais je vais continuer à admirer tes photos.
22/02/2019 à 06:31
Je ne pourrais pas non plus, mais d'ailleurs, cherches tu des modèles ou des photographes ?
22/02/2019 à 07:32
Je recherche des modèles, mais peut-être aussi un photographe.
Les deux en même temps pour un apprentissage, ce serait le top.
25/11/2019 à 19:59
J’apprécie énormément vos photos qui restent très naturelles, surtout avec les poèmes que vous joignez. Est-ce de vous ?
26/11/2019 à 23:06
Bonsoir Valcagnes.
Pour répondre à votre question, la majorité des photos et des textes sont de moi.
En général, je mets les initiales du photographe, du modèle et du narrateur. Ainsi, CC était ma muse, PL était un des photographes, JPP moi-même pour les photos et-ou les textes.
28/11/2019 à 08:56
J'adore, les 3 photos. C'est sympa, bien fait, ton modèle est génial, et son sourire craquant (le reste aussi évidemment).
On sent la connivence, et ça marche super bien !