Auto-portrait masculin en nu

30/09/2010 à 17:16

Blacklight

Bonsoir, j'aimerais me lancer dans l'auto portrait en nu mais comme il n'y as pas beaucoup de modèles masculins en nu, et que je n'arrive pas a en trouver j'aurais besoin de quelques conseils.
30/09/2010 à 17:42

EloahnKAE

ben pour de l'auto-portrait en nu, le modèle est tout trouvé je crois :D

utilise un objet comme une chaise pour faire ta map, et mets toi à la place de la chaise au moment de shooter
30/09/2010 à 18:11

altahine

[quote=EloahnKAE]ben pour de l'auto-portrait en nu, le modèle est tout trouvé je crois :D
[/quote]
Hihi J'allais le dire!
30/09/2010 à 18:58

Blacklight

Le probleme c'est pas la Map ni le modele. ce sont les pause je n'ai aucune idée de comment mettre un corps masculin en valeur...
30/09/2010 à 19:01

PasTec

Ben ça dépend du modèle... essaye de dos 3/4... après tu verras la réaction des filles... :p
30/09/2010 à 19:19

Blacklight

ben on va essayer ça
30/09/2010 à 21:06

Blacklight

Les photos sont prises, certaines sont trop sombres je ne sais pas si je dois les modifier ou pas, j'ai peur que cela casse "l'ambiance"
30/09/2010 à 22:21

altahine

Montres-en toujours une pour voir, si tu veux, promis suis sûre que tout le monde sera gentil avec toi! ;)
01/10/2010 à 21:41

Blacklight

(cliquez dessus pour les voir en grand le redimensionnement lors de l'importation n'as pas marché et la flemme de le faire manuellement :D).

01/10/2010 à 21:48

PasTec

ah ouai... je ne pensais pas à celà...
Je m'explique : là tu montres ! J'aurais préféré devoir découvrir... grâce à la lumière...
un peu comme ici
ou
Parce que là... ben moi ça ne me plait pas... Mais bon, il faut voir les autres avis...
01/10/2010 à 21:57

barbaraaaa

La 2 n'est pas trop mal.
Il y a une recherche de pose et d'expression.
Mais c'était cette lumière que tu recherchais ?
02/10/2010 à 06:31

lilietoile

Je suis d'accord avec barbaraaaa pour la 2 mais cette lumière ben non j'aime pas! Un joli noir et blanc l'aurait mieux fait il y a des coins d'ombre pas mal pour la transformer.
02/10/2010 à 07:41

altahine

Alors le nu c'est pas mon rayon, je n'ai jamais essayé mais je suis d'accord avec les autres, il faut retravailler sur la lumière. Le jaunâtre de l'incandescent ne sert pas trop l'esthétique recherchée.

Tu ne veux pas venir faire le stage Itis Photo la semaine prochaine? Il est encore temps de poser ta candidature si ça t'intéresse...
[quote=ByC]Nous aurions à notre disposition un modèle professionnel pour la journée (ou peut être 2 par demi-journée, à confirmer), et 1 ou 2 modèles amateurs (dont un modèle amateur nu masculin).
(...)
On pourrait faire du nu[/quote]
02/10/2010 à 09:27

Blacklight

Non ce n'est pas cette lumiere que je recherchais, j'aurais préféré un clair obscur mais pas moyen d'y arriver avec ce *%£ù`de fond blanc, et mon appart et entierement blanc ce qui ne m'aide pas.
Pour le stage je ne remplis pas les conditions :( ....

@lilietoile : La transformer ? c'est a dire ?

Edit : peut être qu'en fin de compte j'aurais du ne pas les retoucher
02/10/2010 à 13:42

REFLEX34

deja poue la lumiere je pense que la balance des blanc est a voir

Edit orthographique, un minimum d'efforts serait appréciable:

Déjà pour la lumière je pense que la balance des blancs est à voir.