Modèle homme pour photographe amateur(trice) ou confirmé(e) pour nu/charme

24/10/2011 à 16:54

bastardo

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle lionel je suis un homme de 25 ans qui ne connais strictement rien à la photographie.

Je recherche actuellement un ou une photographe de préference femme car je suis pas très a l'aise avec les hommes
et parcqu'elle sera en mesure de mieux me conseiller :

Je souhaiterai faire soit un calendrier, soit un album photo nu ou de charme pour ma femme.
Elle me demande de lui en faire un depuis un longtemps or je lui ai fait croire que je n'en ferai jamais.

Elle fetera ses 30 ans au mois de mai et je compte bien lui faire un cadeaux original.

Biensûr ce sera un cadeau offert en intimitée donc il y en aura un autre dans lequel je compte mettre une plus grosse partie du budget donc j'envisage de trouver
ce service à un prix convenable

je tiens aussi à préciser que je donnerai mon accord au photographe pour rajouter ces photos donc son book

Enfin peut être pas toutes ;-)

Pourriez vous me renseigner sur d'éventuelles adresses ?

D'avance merci

24/10/2011 à 17:27

EloahnKAE

Bonjour,

d'abord, je tiens à te féliciter pour cette décision, et te remercier d'avoir pensé aux Pose partageurs pour ton projet.

Par contre tu devrais préciser dans quelle région et quand tu veux faire ça
25/10/2011 à 10:20

bastardo

Elementaire !

Je suis domicilié à argenteuil (95) mais je me déplace dans toute l'ile de france

Et mon projet : photos, retouches (si besoin) et impression doivent être finis pour fin avril

Pour une brève description de moi je travail dans le développement informatique,
je mesure 1m78 pour 74 kgs chatain court aux yeux noisette

on me dit souvent que je ressemble à jason statham

Merci à toi Eloahn pour ton accueil sur ce forum
25/10/2011 à 10:34

altahine

Salut bastardo (quel pseudo ambigu quand même, avant d'avoir lu ton message je me suis demandée à quel genre de type on avait affaire ! :P )
Sacré projet dis donc, c'est ta femme qui va être contente ! Bon, je ne te propose pas de t'aider, je suis trop loin pour ça, mais je te souhaite de trouver ton bonheur. TIens-nous au courant. :)
25/10/2011 à 10:46

bastardo

Bonjour altahine,

Je t'accorde que mon pseudo prete à confusion mais il ne faut pas avoir peur n'ai encore jamais mangé personne ;-)

C'est vrai qu'Amiens est un peu loin…

J'espere quand même que ma femme sera contente

En tout cas je te remercie pour tes encouragements et ne t'inquiète pas, vous serez les premiers informés

25/10/2011 à 11:09

altahine

bastardo a écrit :

Bonjour altahine,
C'est vrai qu'Amiens est un peu loin…

Mon pauvre, je suis très loin d'Amiens pour les trois ans qui viennent. ^^
Bonne continuation.
04/01/2012 à 00:58

venusmemnoch

Et alors ? il en est où ce projet du coup ?