Body-painting au club du soleil de l'Essonne

15/10/2015 à 01:27

alexisz

Bonjour à tous,

Je suis peintre, dessinateur, street-artiste et body-painter. Aimant beaucoup la photo mais n'en faisant pas moi-même (enfin, pas de vraies belles), j'ai monté un petit collectif afin que des photographes prennent en photos des modèles body-paintés. Voici les premiers résultats.

J'en profite pour préciser que je suis à la recherche…. De photographes attirés par mon concept (amateurs ou pros, à savoir qu'il s'agit d'un projet où tout le monde est bénévole). Et de modèles (tout sexe, tout âge, toute taille, toute corpulence)

Vous pouvez voir d'autres photos sur le blog du collectif -lien supprimé- ou bien attendre que je les poste ici au fur et à mesure, comme vous préférez.

Je suis à l'écoute de toute remarque !

Alexis

31/10/2015 à 12:35

SuShY**

Le travail de peinture réalisé est très intéressant et bien exécuté, par contre je n'accroche pas trop sur les photos, elles ne mettent pas assez ton travail en valeur.
Je serais éventuellement disponible pour faire des photos de ton prochain stage de façon bénévole également, j'échangerais mes photos contre les prises de vues.
A ta dispo pour en discuté.

PS : désolé pour le lien, mais c'est la règle.

21/12/2015 à 18:31

JC75013

Bonjour,
je travaille à Paris et j'habite en Essonne.
Je suis photographe amateur (amateur dans le sens "j'aime la photo") et je maîtrise quelques techniques photos. 
J'ai entendu parlé du body-Painting, même si je n'ai jamais réalisé de clichés sur le sujet je vois déjà d'excellentes images et scènes à réaliser pour faire ressortir cet art.
Je fais également parti d'un collectif "Musique" en Essonne.
Je serai très heureux de venir vous apporter mon aide et ma vision photographique si vous en avez toujours besoin.
Cordialement

06/06/2016 à 17:13

vaugirard

bon… à mon avis il faut choisir : soit on fait une photo temoin d'un Art : le Body Painting, soit on fait de la photo de Nu, et que par hasard dans le choix du sujet le modéle soit peint : preuve en soit la derniere photo ( la chaise ) seule réelle photo de nu, tres réussie pour l'eclairage et l'ambiance, a cela pres que tu aurais simplement du faire s'asseoir le modele "de travers ", le dos face a nous pour ne pas masquer le BP. La 2 est fade mais presente bien le dessin. La 2 serait sympa et utile simplement recadrée au carré ( joli sourire !) 
et le Monsieur de la 3 … ridicule, on ne voit pas pourquoi il est à poil pour montrer… un dessin sur le bras ! Un promeneur dans le bois ! ? ou le cousin de Mr Bean pour un casting pour Spider Man version X ! ?
Je me trompe peut etre mais je crois que l'idéal pour la photo de Body Painting est le studio, ou du moins fond uni
( ou encore en cours de réalisation, même avec public )