30/01/2019 à 20:24
Ici un éclairage douche bol 16cm mesuré f/6;3 pour f/4 au boitier
pour celle ci le même bol 16 cm en éclairage split, mesuré f/6.3 pour f/4 au boitier
30/01/2019 à 21:55
Je n'ai que deux remarques :
Il n'y avait pas moyen de trouver un sous-vêtement sans couture (type DIM) ? Je trouve dommage cette couture sur le coté…
La deuxième, je trouve que les yeux sont trop effacés, trop sombres…
Sinon, comme d'habitude, un travail top !
31/01/2019 à 07:43
Joli travail Erwann.
Comme Amandine le souligne, on ne voit pas assez les yeux.
La culotte est malheureusement trop voyante et elle déforme la courbe de la taille.
Est-ce toi qui a dessiné sur le corps de cette jeune femme ?
Si oui, bravo, tu es un artiste complet.
Je demande à voir de nouvelles réalisations du genre.
31/01/2019 à 08:06
Hello,
Pour la culotte, je le conçois et j'aurais préféré nu intégral mais :
- Il s'agit d'un atelier que j'ai organisé pour la MJC de Chaumont, donc pas de nudité totale
- Nous nous sommes assuré que les fards sont adaptés à cet usage (marque professionnelle pour le body painting) mais nous ne savons pas quel serait l'effet sur les parties intimes
Pour la réalisation du Painting, non il n'est pas de moi, j'ai énoncé le thème, l'artiste à réalisé un croquis et nous avons choisi les couleur sur place pour qu'elles aillent aussi bien en couleur qu'en noir et blanc (nous étions deux à jouer avec de la pellicule noir et blanc ^^). (mon bras a d’ailleurs fini arc en ciel ce jour là ;)). Vous apercevez la maquilleuse dans la section portrait ;)
Pour les yeux, mouais, je n'ai pas trouvé à temps de petite grilles à peindre en rouge, pour les robotiser.
C'était le deuxième bodypainting de notre maquilleuse, elle va s’entraîner aux effets d'ombres pour donner du relief à son maquillage.
Pour ma part, je ne suis pas pleinement satisfait du rendu de mon traitement