10/04/2011 à 09:42
Bonjour à tous, voici quelques clichés d'un show réalisé par une professionnelle du streap pour un collègue de boulot… Je post les photos pour connaitre vos impressions. Lors de ce shoot, j'ai rencontré de la difficulté a avoir le sujet en mouvement, net… ( bcp de photos floues ) L'éclairage ne s'y prêtait pas vraiment non plus ( industriel néon… Beurk )…
J'attends vos coms
WAX
10/04/2011 à 11:11
Autant je trouve les cadrages des deux premières plutôt pas mal, autant pour la troisième, même en mettant de côté le problème du flou, ne m'accroche pas du tout (je sais bien qu'avec le sujet en mouvement c'est pas simple de cadrer, mais bon…)
Si tu veux des critiques orientées technique, tu devrais fournir les exifs de tes photos.;)
10/04/2011 à 11:24
Je trouve pour ma part que ces photos ne représentent ni le charme, ni le nu. Les postures très explicites des photos 2 & 3 ne sont pas adaptées au public de PP, particulièrement pour les plus jeunes.
Je préfèrerai que tu enlèves ces photos en attendant que l'équipe donne son avis sur ces clichés…
Merci.
10/04/2011 à 12:08
[quote=ByConstellaire]Je trouve pour ma part que ces photos ne représentent ni le charme, ni le nu. Les postures très explicites des photos 2 & 3 ne sont pas adaptées au public de PP, particulièrement pour les plus jeunes.
Je préfèrerai que tu enlèves ces photos en attendant que l'équipe donne son avis sur ces clichés…
Merci.[/quote]
Très bien, je respecte votre décision, même s'il me faut une définition plus précise de "charme" ou de "nue", car j'ai volontairement pris l'initiative de ne pas montrer de visage ni d'attributs… Afin de ne pas tomber dans le vulgaire ( ce que je condamne…).
En revanche, pour ce qui qui est du public jeune de pp, je pense qu'ils n'ont pas attendu d'aller sur des forums photos pour prendre la température de ce qui peut se faire sur ce genre de supports… :)