Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté alors…

08/03/2015 à 21:48

Perreinj


Bonjour, alors ca fait quelques temps que je n'ai pas poster ici, et que je n'ai pas eu de conseils…donc me voila (oui oui il aurait fallu que je nettoie la vitre :-) )
Bref n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez !
cordialement
09/03/2015 à 19:43

Vermeille

J'aime assez même s'il y a beaucoup de noir (et oui il faut nettoyer la vitre  :D )
10/03/2015 à 16:32

lison1954

Que la lumière dessine bien le pourtour de ce corps en l'éclairant délicatement et si peu pourtant, pour le mettre en valeur… Très bien fait et esthétique, je trouve… Tant pis, pour la fenêtre pas nettoyée, ça donne un petit côté naturel, voire "vintage" au cliché ! :D
10/03/2015 à 17:56

Jezzu

A peine trop de noir pour moi aussi à droite mais sinon le liséré de lumière rend bien il y a juste la partie avec le rebord de la fenêtre (en bas), le bras et la jambe où c'est un peu confus, je pensais au début que le rebord était la jambe droite du modèle du coup ça faisait bizarre.
10/03/2015 à 20:06

FLB

Ha ca beau et ca me botte… (jeu de mots…)
La tête plus de profil, mais c'est peanuts…
:-y
10/03/2015 à 21:40

Perreinj

pour le noir c'est pas faux j'aurais pu découper un peu la photo sur la partie droite, qui n'apporte pas grand chose a la photo au final, par contre il est difficile de changer le contraste sans dénaturer la photo en fait…
13/03/2015 à 13:17

flavbad

Bonjour,
Perso je ne suis pas un pro mais il manque de clarté à mon avis, le sujet est trop fondu avec le reste donc pas assez de mise en relief.
Mais ce n'est que mon avis
20/03/2015 à 15:25

manolive

Salut alors déjà moi quand je la découvre je fais whaa donc c'est qu'elle me fait de l'effet.
Ensuite j'analyse mon ressenti et même si ça a déjà été dit (y compris par toi-même) :
la vitre est un peu encrassée, il y a un peu trop de noir mais pas tant que ça ( un petit 1/3 - 2/3 serait à tester)
Par contre je la redresserais pour que la ligne noire soit parfaitement verticale (ça m'a sauté aux yeux)
Et j'essaierais de surélever le modèle pour qu'on ne voie pas le liseré de lumière sur le bas de la vitre (simple intuition, à tester…).
Ca détourne l'attention du modèle me semble-t-il.

Mais sinon super exploitation de clair-obscur :-y
 
21/03/2015 à 13:02

Perreinj

Bonjour et merci…
c'est vrai que c'est pas très droit…
si je dois en refaire une du style je pense que j'ouvrirai simplement la fenetre…
ca sera moins génant niveau état de propreté de celle ci…
et c'est vrai que le rebord a été confondu avec une jambe faudrait voir si la position surélevée est tentable ou pas !