22/01/2013 à 12:51
Très intéressant. Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta façon de procéder pour arriver à ce résultat par exemple ? Comment fabriques-tu tes fonds ? Il y a sûrement plein de gens qui aimeraient pouvoir travailler dans cet esprit. ;)
22/01/2013 à 13:44
Coucou
Quel travail ! c'est vraiment impressionnant, ça doit demander beaucoup de boulot, technique, imagination. J'aime beaucoup ;)
22/01/2013 à 13:54
on dirai presque une peinture, c'est trés joli. Comme l'a dis altahine ce serait chouette d'avoir plus de details :)
22/01/2013 à 18:13
Je suis vraiment d’accord avec toi soso974, une peinture ;) . Je ne me vois pas réaliser ça, mais j’aime, alors merci :)
Pourrais tu nous présentez l’original ? Pour voire d’où tu part ?
22/01/2013 à 18:30
Oui moi aussi j'aimerais voir l'originale, j'avoue que je n'accroche pas à ce traitement.
22/01/2013 à 19:03
C'est superbe. Je trouve le traitement très interéssant et serais curieux d'en savoir plus moi aussi. Quant à l'image elle même, je trouve qu'elle dégage une grande sérénité mélée de beaucoup de sensualité. Je suis sous le charme, bravo.
22/01/2013 à 19:18
J'adorre et partage l'avis de mes prédecesseur et serait bien curieux de voir un "petit" tuto sur ta façon de faire.
Autrement, je pense que le cadrage est à revoir un peu, je trouve qu'il y a un peu trop d'espace au dessus du modèle et dommage que les mains soient coupées.
Cela mise à part, :-w :-w :-w :-w :-w
22/01/2013 à 20:44
les fonds que j'utilise sont créés soit avec un scanner :
un exemple : un vieux torchon ,déchets végétaux,papier journal,bulletex,carton peint,négatif rayé ou brulé…
ou soit par des images numériques faites en macro :glace,bois,végétaux divers…
après je travaille par superpositions d'images avec un logiciel photo.
voici quelques exemples de fond.
22/01/2013 à 20:45
j'oubliais une chose importante
merci pour tous vos commentaires
22/01/2013 à 21:37
Merci pour ces explications. Ca a l'air simple comme ça, reste à avoir le sens artistique nécéssaire pour confectionner une photos comme la tienne :-y.