26/08/2015 à 22:35
Je ne suis pas trop adepte du nu. Mais pour une fois, et grâce à la bonne volonté d'une modèle, en voici un.
N'hésitez pas à lâcher vos critiques…
27/08/2015 à 09:38
question technique cadrage lumière ras c'est maîtrisé par contre pour ce qui est du camouflage il aurait fallu placer le modèle d'une façon telle qu'on le devine plus que l'on ne le voit derrière un arbre ou entre les feuillages là ça fait plutôt statue tombée de son piédestal ;)
03/09/2015 à 10:03
Lyonel a écrit :
Les coups de tampon sont vraiment trop visibles :|
A la première vision, non, pas particulièrement parce qu'on regarde quand même un peu plus le sujet principal que les feuilles du sol… Mais maintenant que tu l'as dit et en regardant bien, oui ça saute aux yeux finalement !
C'est dommage :-t. Mais comment se fait-il que sur une photo "posée" il y ait quand même eu des trucs dans le cadre que tu aies dû tamponner ? Un coup de sécateur, ou de tronçonneuse, ou de lance-flammes avant la prise de vue et c'était réglé, non ?
05/09/2015 à 15:07
Bonjour
Je n'ai aucune pratique de ce genre de photo mais j'aime beaucoup voir ce que vous faîtes tous.
Ici, ce qui me gène, ce sont les cailloux, pierres et autres branches qui trainent autour du modèle, ça attire l'oeil.
Le pied est coupé c'est dommage, et oui les coups de tampons sont vraiment trop visibles sur les feuilles. Coté technique je n'y connais pas assez, peut être un mauvais éclairage effectivement mais je trouve l'idée originale. A refaire différemment :)
10/05/2016 à 12:05
bonjour. Etant donné le mal que vous vous etes donné pour la mise en scene ( spectaculaire et jolie ) - euh…elle allait travailler le lendemain, la jolie modéle ? bien décapée ? _ il etai important ( surtout qu'elle a l'air bien sage ) de surveiller le moindre détail : position du pied droit dont j'aimerais voir les orteils, et cafouillis sur le pied gauche. Le bras droit est parfait, la main gauche aurait peut etre ete plus jolie déployée . Belle idée d'avoir créé une difference entre le maquillage du corps et celui du visage. Et felicitations pour les tracés sur le corps, la main en particulier ( peut etre une ou deux en plus ? ) Vu le travail de mise en scene, c'est déjà tres pauffiné, bravo ; peut etre aussi passer une serie de feuilles mortes dans le même colorant et les lancer eparses ^pour retrouver dans le sol cette merveilleuse teinte vert de gris. En tous cas bravo et merci.