Ce doit être la bonne rubrique…

26/10/2013 à 20:35

LSH

du nu ? oui, c'est sûr,
Du charme ? chacun voteras en son âme et conscience…
une expo insolite ? oui pas de doute
Je vous laisse découvrir cette exposition que je ne pouvais pas vous présenter ailleurs que dans cette rubrique

>>>> CLIQUER ICI <<<<

26/10/2013 à 23:01

truche

il doit bien encore rester un ou deux bourgeois à choquer ?
27/10/2013 à 00:10

cocagne

Le site vers le quel tu renvoies averti de la confusion et vérification faite c'est une magnifique imposture le musé portugais cité nie fermement avoir un tel projet ne serrait ce que dans ses cartons.
Même Truche s'est laissé abusé ! Allons Truche on vérifie avant de commenter.
27/10/2013 à 16:46

cocagne

Meuble ! fausse alerte !
Le site en question renvoie une fausse information et les images sont des créations graphiques de toutes pièces qui ne représentent que ce qu'on veut bien imaginer ou ce qu'on en veut bien accepter, demande à un toubib son avis sur ce qu'il s'y montre et il va rigoler. Elles n'ont été en aucun cas exposées dans ce respectable musée portugais que dans l'esprit tordu des potaches qui ont lancé la rumeur…
Il y a un terme franglais qui défini sur internet ce genre de canular  je commencerais pour ma par éviter le site qui relaie ce genre de mauvaise plaisanteries dans le but d'attirer le chaland vers d'autres liens encore plus étranges sans vérifier à la source, on ne s'improvise pas media d'information aussi simplement que l'on publie un site internet et tous les sites internet sont loin d d'être crédibles dans leur démarche.
J'essaie pour ma part de remonter aux sources de toute information que je relaie, cela prend du temps et ce n'est pas très réactif je le reconnais mais sinon c'est utiliser ce bel outil du net comme une simple caisse de résonance cacophonique.
27/10/2013 à 20:23

Meuble

cocagne a écrit :

Meuble ! fausse alerte !

Je suis d'accord sur la contrefaçon de l'expo, néanmoins les images, même si on peut y voir ce qu'on veut, sont somme toute assez explicite (du moins je trouve, et cette impression semble partagée). L'idée était juste de prévenir de ce qu'on pouvait y voir, avant de cliquer, et hors débat sur ce qu'est l'art, ce qu'est un canular (hoax ?), etc. Je te remercie par ailleurs de lever le doute sur l'authenticité de cette expo.