Charmante nuditée - avril 2011

09/05/2011 à 16:08

vovo-kustomdesign

Bonjour,

J'ai beson de conseils et vos remarques pour avancer.

Seance de nu ayant une semaine, comme a mon habitude je suis trés lumineux mais je m'essai a d'autres style ;-) qu'en dites vous ?

Merci d'avance pour vos commentaires ! ;-)

09/05/2011 à 18:48

EloahnKAE

La 2 et la dernière pour moi

la une est trop surex pour moi
09/05/2011 à 22:02

paced

jolies pdv : :y mais pour ma part trop surex .
Je penche plutôt pour la deux mais avec un peu plus de contraste.
Par contre j'aime beaucoup la dernière,un peu mytèrieuse et un beau contraste de N/B mais ce n'est que mon avis :i
09/05/2011 à 23:24

levarwest

La 2 est la 4 pour leurs prise de vu bien sympathique et le fait qu'elle soit un peu moins surexposé que les autres les rends plus douces et plus agréable, ça ce joue a peu pour pas viré comme sur la une dans une photo assez "agressive" alors que la 2 devient douce.
09/05/2011 à 23:30

altahine

Comme Eloahn pour les photos et mêmes remarques que Levar sur la luminosité.
10/05/2011 à 09:48

vovo-kustomdesign

Merci de vos commentaires, par contre la surexposition est bien presente mais sur le fichier original il n'est pas autant surexposé a se demander si ce n'est pas la compression de servimg…

Les commentaires permettent d'avancer donc je prends notes de toutes les remarques ;-)
10/05/2011 à 09:55

levarwest

[quote=vovo-kustomdesign]la surexposition est bien presente mais sur le fichier original il n'est pas autant surexposé a se demander si ce n'est pas la compression de servimg…[/quote]

J'ai arrêté servimg car ils enlèvent les profils ICC donc les couleurs n'avait rien a voir avec ce que j'avais sous les yeux, essaye imageshack ils sont très fiable.
10/05/2011 à 17:04

vovo-kustomdesign

Merci du conseil ;-)
car c'est dommage d'afficher avec une si mauvaise qualité ;-)
10/05/2011 à 18:16

Marili

Je préfère la pose de la 1, mais elle est trop surex, ça pique les yeux !
J'aime la luminosité de la 2, ça la rend douce, mais j'aime moins la plongée, qui se retrouve aussi sur les deux suivantes.
J'aime la pose et le noir et blanc de la 4ème, mais toujours pas la vue en plongée
Finalement, la dernière je n'accroche pas, sans doute à cause du cadrage qui me semble étrange, je ne le trouve pas très flatteur, on est trop attiré par les jambes, puis par le drap, et on ne voit le haut du corps qu'en dernier. Et le pied est coupé, dommage.