25/08/2012 à 18:01
Si les jeux de lumière de la sorte me plaisent pas mal en général, je trouve que ton cliché manque un peu d'aboutissement.
En haut à gauche la fenêtre ou le poster gâche le sombre à mon goût.
Le soutien gorge est vraiment en trop dans ce genre de photo.
Les fesses sont soit trop soit pas assez montrée. La moitié comme ça ne me convient pas du tout (par contre la signature est plutôt bien vue).
Aller tiens bon c'est quand même sur la bonne voie ;)
25/08/2012 à 22:16
On doit pas avoir les mêmes réglages d'ecran en fait parce que en haut je ne vois rien moi. =)
J'ai fait une autre série sans le soutien-gorge mais je trouvais ça moins joli , pour les fesses je suis d'accord , je vais faire attention la prochaine fois !
Et pour ma signature , toutes mes photos ont toujours une signature plus ou moins cachée , c'est mon petit jeu en fait. =)
Merci beaucoup du commentaire !
28/08/2012 à 21:43
Liveforever a écrit :
on doit pas avoir les meme reglage d'ecran en fait parce que en haut je ne voi rien moi =)
Avant que zaijin ne le signale je ne voyais rien non plus, et il m'a fallu incliner mon écran pour voir apparaître le bout de fenêtre incriminé, mais il est bel et bien là…
28/08/2012 à 21:49
Bah si c'est que ça je peux le sortir =) c'est le grand problème de la photo les réglages d’écran , il faudrait les re régler avec des bases mais bon la flemme xD
29/08/2012 à 16:48
Bonjour,
Certain on de très bon yeux ici ! ou alors un sens de l'observation hors norme lol ! , pour ma part et le humble photographe amateur sortie des bas ages, je dirais que l'image ne me parle pas car je n'arrive pas à voir la représentation que tu as voulu faire, ce n'est qu'après plusieurs coups d'oeil et un peu de réfléxion que je vois se dessiner les formes d'une femme… il t'aurait fallu un tout petit plus de lumière au niveau de ses hanches… Sinon l'idée était bonne !
bien à toi et fait nous part de tes futurs clichés.
29/08/2012 à 18:02
oui la lumiere, le probleme c'est que c'est le soleil a traver cette fameuse fenettre xD donc je n'avais pas trop le choix , je voudrais me faire un petit studio avec des drats noir mais j'ai pas eu le temp de mi mettre et d'acheter quelque chose de noir =)
Prochaine photo a venir… en esperant des critiques j'adore sa :D