23/02/2014 à 18:56
Bonjour à tous,
A l'occasion du défi de la semaine, j'ai eu l'occasion de m'essayer à quelques photos de charme, en toute modestie.
Je vous propose donc de vous faire partager mes essais.
Les puristes relèveront probablement les certains écueils dans la composition (chevelure légèrement amputée, pointe ultime de la chaussure également, et fesse gauche très exposée… mais pas cramée).
En noir et blanc :
Un petit extra :
23/02/2014 à 19:04
La cadrage me perturbe moi, après comme tu dit, la pointe etc,
et sinon je trouve dommage d'avoir un beaux model comme sa, et de faire la MOP sur c'est chaussure =)
23/02/2014 à 19:15
La MaP était totalement volontaire, en référence au sujet commun de la semaine (des chaussures sur un lit).
Si faire la MaP sur la fesse ou autre chose aurait eu un impact certainement tout autre, cela aurait relayé au second rang le sujet que je voulais principal : la chaussure.
Et le bokeh permet ainsi de laisser libre cours à l'imagination ;)
23/02/2014 à 20:09
Petit regret que le sujet soit la semelle des chaussures.
24/02/2014 à 08:06
La 2 a ma preference
après pour la chaussure elle aurait peut être effectivement bien été en diagonale la pointe dans le coin.
après sur la map, pas de souci, la chaussure étant le sujet (ou pas) la suggestion suffit même pour un autre sujet
26/02/2014 à 00:57
Hi…
Très Belle modèle. néanmoins faudrait, je pense, retravailler le décor car les rideaux du fond obscurcissent l'escene, pour le reste, le noir et blanc et un F/ ouvert fait le travail…comme déjà dit, la mise au point sur les chaussures pas trop accrocheur, surtout qu'elle sont usés… :*) chercher des images plus en donnant de la valeur, soit au fesses, dans le sens de les sculpter avec de la lumière, aux anches, au dos…a tout ce joli corps quoi, mais pas les semelles ! :-w
04/03/2014 à 18:33
Il est dommage sur ce genre de prise de vue que les semelle soient si usées ;)
27/04/2014 à 15:56
Pour les amateurs de chaussures féminine, ce genre de photos me plais toujours.
08/09/2014 à 03:43
J'aime ! Par contre je trouve que ça manque un poil de visibilité, vraiment un poil