08/06/2017 à 19:29
Salut les gens, la nature est bien faite non où parfois le mimétisme se lit et s'entremêle en des endroits cachés mais si accessibles qu'on ne le remarque pas.
10/06/2017 à 12:00
Pour maintenant elle doit être fanée.
11/06/2017 à 11:26
cajura merci d'avoir laissé un commentaire ;)
11/06/2017 à 18:56
Plus de 1000 vues et un seul commentaire, me serais-je trompé dans la démarche artistique ou me suis-je gouré de rubrique ? :-s
11/06/2017 à 19:57
salut ! le soleil tape fort du coté de limoux ! :D
11/06/2017 à 23:03
Sur ce fofo (comme sur les autres), j'ai appris que :
- 1200 vues, c'est exceptionnel; ça veut dire que ton titre est super bon
- 2 commentaires, ça veut dire qu'il y a 1398…décus !
voilou
Gérard
12/06/2017 à 07:57
nicolas83 tu peux le dire, je suis en nage (papillon) :-s
12/06/2017 à 08:01
Mauri je ne sais pas comment tu compte mais 1200 - 2 n'a jamais fait 1398, ou j'ai raté des cours de math pour leurs préférer ceux de sciences nat ! :P
12/06/2017 à 08:11
Tu m'étonnes qu'avec ce titre dans cette rubrique, tu pulvérises le nombre de vues :-w
12/06/2017 à 08:12
Lorsqu'on fait la simple recherche "photo nu" sur google, c'est le premier lien… :)
12/06/2017 à 08:17
Ah , vous vous réveillez enfin ! ;)
Percevalfr je vais vérifier tout de suite :*)
12/06/2017 à 08:20
Percevalfr ah oui c'est vrai, mais pourquoi faisais-tu ce genre de recherche, petit canaillou :-f
12/06/2017 à 09:29
photoc a écrit :
Percevalfr ah oui c'est vrai, mais pourquoi faisais-tu ce genre de recherche, petit canaillou :-f
:D
Parce que je souhaitais comprendre le nombre de vues dans cette section "nu" :D et la frustration de ceux qui n'ont pas de critiques sur leur image.
Une grande partie de visiteurs hors site et de bots :D
12/06/2017 à 09:32
Fais gaffe photoc, tu vas être fiché… ;)
12/06/2017 à 10:33
Incroyable ! Avec tout ce que des sites sont prêts à dépenser pour arriver à être référencés en haut de liste dans Google (achats de mots clés, backlinks plus ou moins bidons, etc…) que cette combinaison "photo + nu" arrive sur notre petit (somme toute) forum, c'est énorme !
Effectivement, ça explique le nombre de vues bien plus élevé sur cette rubrique que sur les autres…
12/06/2017 à 10:37
Philippe_92 a écrit :
Incroyable ! Avec tout ce que des sites sont prêts à dépenser pour arriver à être référencés en haut de liste dans Google (achats de mots clés, backlinks plus ou moins bidons, etc…) que cette combinaison "photo + nu" arrive sur notre petit (somme toute) forum, c'est énorme !
Effectivement, ça explique le nombre de vues bien plus élevé sur cette rubrique que sur les autres…
Et ça explique également les quelques inscrits venant dans la section poster des selfies sans autre intérêt que de nous faire parfois rire.
"Regardez mon zizi"
Cette section serait cachée aux non-inscrits, ce serait un gros plus au niveau de la qualité je pense. A moins que les proprios aiment à voir gonfler le nombre de vues de leur site… :-s
12/06/2017 à 11:11
Avec le nombre de clics grandissants, j'aurai pû l'appeler aussi cliciris cette image :-s
13/06/2017 à 00:20
photoc a écrit :
Mauri je ne sais pas comment tu compte mais 1200 - 2 n'a jamais fait 1398, ou j'ai raté des cours de math pour leurs préférer ceux de sciences nat ! :P
donc, j'etais plus que troublé par ta photo !
ou alors, j'etais en avance…tu verras, on va y arriver !
13/06/2017 à 07:37
Mauri a écrit :
[quote="photoc"]Mauri je ne sais pas comment tu compte mais 1200 - 2 n'a jamais fait 1398, ou j'ai raté des cours de math pour leurs préférer ceux de sciences nat ! :P
donc, j'etais plus que troublé par ta photo !
ou alors, j'etais en avance…tu verras, on va y arriver ! [/quote]
Tu peux être rassuré, nous somme à plus 1700 vues ! ;)
13/06/2017 à 08:53
Google : mais c'est vrai ! combien PP a t il payé pour etre le prem's ? :D
1 700 vues : donc, à chaque fois que qq q'un ajoute un mot, les boots se precipitent; tu vas avoir le record !
Mais, en parlant photo, je trouve la tienne tout à fait réussie, avec une gestion de la map bien faite et donc un flou qui attire l'œil. Sur la droite, la lumiere semble venir de l'intérieur, ce qui ajoute encore à l'étrange. Une grande douceur d'ensemble, servie par une tonalité agréable ? Au premier regard, le vide du centre choque un peu; enfin, la compo serre un peu le sujet.
Voilà, j'ai essayé de faire sérieux…cela étant, j'aurais été curieux de voir les réactions dans un autre rubrique et avec un titre neutre et moins malicieux : dommage !
13/06/2017 à 09:27
Merci pour ce commentaire "sérieux " J'ai placé cette image ici ( comme d'autres d'ailleurs et qui n'ont pas de rapport avec cette rubrique ) car je suis d'un caractère facétieux et joueur
et je me réjouis d'avance de la mine déconfite de certains en ouvrant ce post :P
La lumière du soir sur la fleur est naturelle, la douceur est due en grande partie au traitement que j'applique généralement sur mes macros et enfin pour répondre à ta déception concernant le vide intérieur et le cadrage, c'était ma façon de voir cette fleur si souvent photographiée en mettant l'accent sur la zone nette en haut en contraste justement avec ce vide par un gros plan le plus serré possible pour faire ressortir la géométrie parfaite de cette plante ;)
13/06/2017 à 12:32
le vide intérieur : non, pas une deception, simplement un étrange sentiment…
puisque tu parles macro, j'ai demandé conseils dans la rubrique ad hoc car je seche…(BB Tropheus); si tu as le temps, merci
14/06/2017 à 17:56
photoc a écrit :
Merci pour ce commentaire "sérieux " J'ai placé cette image ici ( comme d'autres d'ailleurs et qui n'ont pas de rapport avec cette rubrique ) car je suis d'un caractère facétieux et joueur
et je me réjouis d'avance de la mine déconfite de certains en ouvrant ce post :P
La lumière du soir sur la fleur est naturelle, la douceur est due en grande partie au traitement que j'applique généralement sur mes macros et enfin pour répondre à ta déception concernant le vide intérieur et le cadrage, c'était ma façon de voir cette fleur si souvent photographiée en mettant l'accent sur la zone nette en haut en contraste justement avec ce vide par un gros plan le plus serré possible pour faire ressortir la géométrie parfaite de cette plante ;)
L’ORCLIDE, comme chacun sait, s’ épanouie dans un climat chaud et humide…affirmation que je trouve que ca reste vraiment dans le sujet.
Quel débat ! …mais quel débat… :P
15/06/2017 à 07:28
Canonier-62 serais-tu facétieux également ou un brin moqueur, dans les deux cas merci d'être passé ici ;)
09/07/2017 à 17:17
En tous cas c’était bien trouvé pour secouer le forum…
26/08/2017 à 13:54
On peut appeler çà tricher sur la marchandise ("allo la Répression des fraudes ! ")
En tout cas je trouve l'idée marrante…et le produit récupérable à d'autres fins lool