28/10/2018 à 10:39
Mi Octobre je suis contacté pour un shooting avec des chaussette Octobre rose.
Rendez vous pris pour mardi dernier. Direct j'ai l'idée du photo montage en tête sans jamais avoir vu le modèle auparavant.
Contact rapide avec un fabricant de fauteuil et me voilà avec un peu de mobilier.
J'explique l'idée au modèle et nous voilà rendu sur place pour la réalisation
voici le résultat (mono source octobox 150 cm)
28/10/2018 à 20:34
Bonsoir EloahnKAE
J'aime beaucoup la photo dans l'ensemble.
Les lumières, les couleurs, l'ambiance, la netteté, le sourire de la jeune femme, le cadrage…les éléments qui caractérisent la préparation de la modèle, le reflet dans le miroir judicieusement choisi, fait son bel effet.
Néanmoins, si la photo était prévue pour les chaussettes, (même si elles sont belles ;) ) se noient un peu avec les autres couleurs roses.
En regardant la photo la première fois, au premier coup d'oeil mon oeil est attiré par la personne qui reflète dans le miroir, puis l'éclairage du fauteuil et enfin l'éclairage de la jambe de la jeune femme, puis sur la modèle et enfin sur la main qui semble mettre ou enlever une chaussette.
Si tu n'avais pas dit que c'était pour des chaussettes, j'aurais pensé que le sujet principal était la personne qui reflète dans le miroir ou la jeune femme aux chaussettes.
En fait trois choses sautent aux yeux immédiatement, la personne du miroir, la personne à la chaussette et le fauteuil.
On aurait presque pu faire deux photos.
La dame au miroir et le fauteuil et la dame aux chaussettes et le fauteuil…;)
Mais cela ne concerne que moi. Je n'ai de… loin pas ton talent et pour moi ça reste une superbe photo qui dans l'ensemble caractérise Octobre rose. :-y
29/10/2018 à 09:29
Salut Paced,
ça faisait un moment qu'on ne s'était pas croisés.
tu as raison, les chaussettes ne sont pas le premier élément que l'on voit.