14/01/2017 à 12:46
Je suis à la recherche de conseils pour poser nu devant des dessinateurs d'art.
Je suis à la recherche de conseils et de modèles de poses (debout ou allongé), car j'envisage de poser nu devant des dessinateurs.
Les poses sont 7 mn environ pendant 2 fois une demi heure.
Il y a un sofa pour les poses allongées.
Je ne sais ou trouver des modèles et des conseils.
Merci d'avance
14/01/2017 à 17:28
Et bien tu demandes à tes dessinateurs et ils te diront ce qu'ils veulent obtenir de toi.
Ici c'est un forum ou nous sommes censés parler de tout ce qui tourne autour de la photo pas une agence de mannequins et encore moins de rencontre.
14/01/2017 à 17:58
Je ne cherche pas une agence de mannequins, ni des rencontres, je cherche seulement des conseils.
Les dessinateurs me laissent libre de mes poses. Donc c'est pour cela que je demande conseil.
14/01/2017 à 18:28
C'est étrange
Pour avoir fait du croquis de nu pendant mes études c'était le prof qui dictait les poses pas le modèle
Par contre attention certaines poses sont fatiguantes malgré leur apparentes simplicité
Pour ta recherche je ne sais pas. Soit tu improvises soit tu recherches dans Google "étude de nu" je pense que tu pourras trouver des exemples
15/01/2017 à 12:10
Je te remercie Tite pour ta réponse, ce n'est pas une école avec un professeur, ce sont des dessinateurs qui se retrouvent autour d'un responsable de groupe et autour d'un modèle.
J'ai discuté brièvement avec le modèle de lundi soir, qui m'a dit que c'était lui qui imposé ses poses, les dessinateurs n'imposaient rien, c'était sa seule inspiration.
merci, je vais continuer de chercher.