03/01/2014 à 00:28
j'ai essayer un contre jour tout en gardant un peut de couleur avec un sujet sombre
merci pour votre avis et vos critique afin de faire mieux jf
03/01/2014 à 08:50
resenti apres avoir vu ta photo : pas emballé, pourquoi : les couleurs sont saturée, le modele est flou car le contour n'est pas net, ce que je n'aime pas trop : le décor, un bout de chambre avec la fenetre, les objet qu'il y a le long de la fenetre + radiateur, la partie eclairée en bas car au final on voit rien… ce que j'aurais aimé :à voir la partie eclairée de la jambe de ta femme (je pense) je me dis que son corps devrait etre mis en valeur, donc je pense que tu peux mieux gerer le tout en te faisant un petit studio pour avoir un fond uni, ici tu nas pas la place je pense de faire la photo que tu aurais voulu faire, en "studio" tu peux reproduire la scene en eclairant le fond (uni sans rien dessus, pas de radiateur ni rien, donc l'oeil ne serait pas attiré dessus) et le corps resortirait correctement, je pense qu'il faut que tu motives ta femme à recommencer dans d'autres conditions :-) mais merci du partage
03/01/2014 à 12:55
Ben, pour ma part, la scène me plait bien, l'ambiance 'cosy', les couleurs chaudes, l'atmosphére intimiste, en revanche, c'est la pose du modéle que je ne trouve pas top, trop rigide, pas assez nonchalante, abandonnée si je puis dire.
04/01/2014 à 10:34
je vous remercie pour vos commentaire
amitié jf
04/01/2014 à 10:43
Bonjour majefra,
Les photos que tu postes m'interpellent et j'aime ça ! La patte "brute" que tu apportes je ne sais pas comment est vraiment particulière. Malheureusement je ne m'y connais pas assez pour t'aider à améliorer telle ou telle chose. Car, passé le côté dérangeant car inhabituel (que j'aime bien), je sens bien qu'il y a quand même des choses à améliorer, mais quoi… Ici, juste, je trouve quand même le sujet trop sombre.
a+
04/01/2014 à 18:35
de toute façon, encore une fois, il y aura autans d'avis que de personnes qui regarderont tes photos