Contre un arbre en forêt

20/04/2017 à 01:29

phil63

Bonjour, une photo prise en lumière naturelle en forêt. J'ai coupé volontairement les bras et les jambes car lors de la prise je n'arrivai pas à shooter mon modèle en entier à cause du terrain accidenté !
Philippe.

20/04/2017 à 09:46

Bernard59

Un fond branchu trop présent à mon gout. Trop de profondeur de champ.
J'aime beaucoup l'harmonie des teintes !
20/04/2017 à 10:58

Cristie

Ce bras positionné ainsi me gêne. On sent que c'est inconfortable… 
Une suggestion : j'aime beaucoup le bas de la photo alors pourquoi ne pas suggérer tout simplement et quitte à couper, couper sous les seins pour ne garder que la courbe des reins contre l'arbre… 
27/04/2017 à 21:35

freddie2

l'idée de garder l'arbre et la courbe des reins est bien vu, je pense que ça peut donner une belle photo.

Sinon, je trouve que le visage est grimaçant (position difficile je suppose) et le coude est peu esthétique, peut être en reposant les bras sur la tête pour alléger la position du modèle et ainsi capter tout le haut du corps ?

je trouve néanmoins que la photo retransmet un beau sentiment de beauté et de délicatesse, j'aime beaucoup !
29/04/2017 à 11:32

tidus25

Je vais être un peu plus critique mais je trouve que la demoiselle a un beau corps mais ce sein que l'on voit tomber gâche un peu le tout.
Je pense que la pose n'est pas la plus adaptée, pourquoi ne pas chercher a jouer avec son bras qui viendrait le soutenir, lui donnant aussi un peu plus de volume
D'autres photos dans la série ?