17/10/2015 à 11:53
La photo a été prise dans un club naturiste du côté de Rennes. Puis, j'ai modifié l'image pour donner un art fait de peinture.
18/10/2015 à 17:36
C'est tellement "trituré" qu'il m'est impossible de donner un avis sur la photo en elle-même…
18/10/2015 à 20:29
même sans traitement peinture ta photo serait ratée pour deux raison : tu es à l'ombre dans le prolongement des arbres et ton esprit "nature" est gâché par la présence de la clôture
19/10/2015 à 20:50
Tout a fait d'accord.
Le sujet est dans l'alignement sombre du tronc d'arbre. Il y a confusion, et le sujet ne se détache pas. Combiné avec le traitement la confusion s’accroît.
04/05/2016 à 12:06
oh m… j'avais pas vu la Madame !
il est vrai que tu as fait fort sur l'ombre, mais tu as je crois été trop seduit par ce magnifique effet auqréllé faisant penser à celles de Suzanne Roger ou d'autres post impressionnistes. Félicitations sur ce plan. J'ai voulu voir ce qu'elle donnait en haute lumiere et là ça me plait bien, d'autant que le plus gros defaut n'est que l'ombre trop forte à l'entrecuisse. Je trouve la pose geniale par son NATUREL ; En photo de nu, les auteurs cherchent souvent une sofistication ridicule ( des chaise, fauteuil, rideau, chapeau et leurs ! …etc… autres accessoires qui retirent souvent l'atout primordial du nu : la pureté. ( sauf si l'on travaille le caractere crash ou autre pointu ) Je pense que tu as du faire d'autres clichés à ce moment là, non ? et je serais curieux de voir l'évolution de la pose. En tous cas un grand bravo !
04/05/2016 à 12:07
PS : j'ai oublié de chanter tres haut combien la pose de ton modéle etait simple naturelle et belle !
pas souvent le cas !