David Prado, mannequin transformiste

29/10/2010 à 18:10

PasTec

Avant de démarrer, je tiens à préciser que les heures de prise de vue que nous avons choisit avec David était vraiment précoce...
Ceci ayant pour but principal de ne pas risquer de choquer des personnes, et de surtout ne pas se faire embarquer par ces messieurs de la maréchaussée qui, je pense, n'auraient pas compris qu'un mec à poil en pleine rue était dans cet état uniquement pour un but artistique !

Nous avons également fait le choix de ne prendre que des poses intimistes... Il n'y a absolument rien de provoquant mais tout est érotique... :)

En effet, comme vous le savez, je ne suis absolument pas doué pour les retouches photos, et de ce fait, mes clichés sont totalemant inédits et réalisés sans trucages !

Les spots d'éclairage nous ont été gracieusement prêtés par des passants ou des habitants du quartier ! Ben oui quoi, je ne suis pas un "poulpe", je ne pouvais pas prendre les photos et guider les éclairages en même temps !

David est également transformiste ! Il s'est toujours prêté avec plaisir à se faire et défaire de plusieurs tenues lors de célèbres manifestations comme la grève des étudiant 1993 où il était en tenue camouflage jaune, vert et bleue (beaucoup de marseillais s'en rappelle encore !) ou encore lors de manifestation d'étudiant en spécialité médicale où il a été carrément momifié !

J'aurai pu appeler ce post "cul vers mer" ou encore "bite en ville" mais j'ai préféré lui donner le nom de mon mannequin.
Parlons en justement de mon modèle : qui est-il ?
David est le fils du célèbre marbrier Jules Cantini, il est offert à Marseille en 1903 (il est donc majeur !).
Il habite près des plages du Prado à l'intersection de l'avenue du Prado, de la promenade Georges Pompidou et de l'avenue Pierre Mendès France dans le 8e arrondissement.

Allez, assez parlé, place à l'artiste !

1.
[img=David Prado, mannequin transformiste]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/29//1010290801401086647017359.jpg[/img]

2.

3.

4.

5.

6.

Je tiens à remercier d'avance le ou les modos qui penseraient que mon modèle n'est pas dans la bonne catégories.... :p et s'aventurerai(en)t donc à placer mon post au bon endroit... :D
:lol: :lol: :lol:
29/10/2010 à 18:25

Marko_13

Oh le beau David ! Apres lecture du commentaire je me dis que tu es dingue mais qu'est ce que c'est bon lol la 3 et surtout la 4 me plaisent bien. Il manque un peu de netteté mais tu es de nuit sans flash donc normal.
Enfin, une belle présentation de notre cher David national.
Bravo à toi et a ton mannequin David Prado.
29/10/2010 à 18:26

Han67

De même: la 4 sort vraiment du lot!
trop déjanté la série!
29/10/2010 à 19:05

ShouKou

la 3 et 4 !! mais avec un petit cadrage plus serré
dans le mode graveleux tu fais jamais de gros plan ??
29/10/2010 à 19:17

Celine

:lol: superbe introduction, j'y ai cru jusqu'au bout :D
Pas fan personnellement de cette statue, ni des photos, enfin si, la 4 est superbe, la couleur du ciel est très jolie... chapeau l'artiste :)
29/10/2010 à 20:11

PasTec

[quote=Marko_13]Oh le beau David ! Apres lecture du commentaire je me dis que tu es dingue mais qu'est ce que c'est bon [/quote]
[quote=Han67]De même: la 4 sort vraiment du lot!
trop déjanté la série![/quote]
Je pense qu'il y a un peu de ça !... Je suis un Fou Moi ! :mad:
[quote=Marko_13]Il manque un peu de netteté mais tu es de nuit sans flash donc normal.[/quote]
Je rajouterai qu'en fait je ne pensai pas shooter au départ (j'avais une expertise médicale à faire...) donc j'étais équipé très léger (pas de trépied...) et pour corser le tout, je n'ai fait que du mode manuel... (à ma sauce... :p) Mais l'appel était trop fort...

Merci pour ton commentaire nijathys, pour la camionette je suis d'acord avec toi, mais bon j'avais pas trop de temps... :p

[quote=chouchou]dans le mode graveleux tu fais jamais de gros plan ??[/quote]

David n'aime pas trop qu'on le regarde dans les oeufs...euuuh les yeux ! :lol:

Merci Celine, le but était d'avoir une autre vision de la chose... ;)
29/10/2010 à 20:14

ByConstellaire

PasTec, je pense que tu n'as qu'un désir en ce moment, c'est faire de la vraie photo de nu, je me trompe ?
29/10/2010 à 20:34

ShouKou

la dernière est belle recadre et enleves cet immeuble
29/10/2010 à 21:12

PasTec

[quote=ByConstellaire]PasTec, je pense que tu n'as qu'un désir en ce moment, c'est faire de la vraie photo de nu, je me trompe ?[/quote]
J'avais fait un test avec mon yoyo, ça me plait bien... Quelques chose à approfondir mais je n'en ferai pas non plus une folie... :rolleyes:
:( :/ :| Ce ne serait pas pour me déplaire ! ;) :P

[quote=chouchou]la dernière est belle recadre et enleves cet immeuble[/quote]
Enlever l'immeuble ? Je sais pas faire ça... Recadrer ? ça risque de faire trop serré ?
29/10/2010 à 21:18

ShouKou

si je peux me permettre:cool: génère

29/10/2010 à 21:22

tswingo

La 4 car les couleurs sont belles et la 3, mais dommage qu'elle soit un peu floue.
Dis moi, il a un N° de téléphone ton manequin ? Plutôt beau gosse !!! :lol:
30/10/2010 à 07:25

PasTec

[quote=chouchou]si je peux me permettre:cool: génère
[/quote]
Mais vas y Miss Génère ! fais toi plaisir ! Tu en as tellement envie... :P
Il te plait , David PRADO... Je vois que tu as bien mis ses fesses en valeurs... :P
ah là là... ces femmes... :lol:

[quote=tswingo]La 4 car les couleurs sont belles et la 3, mais dommage qu'elle soit un peu floue.
Dis moi, il a un N° de téléphone ton manequin ? Plutôt beau gosse !!! :lol:[/quote]
David PRADO ne donne jamais son N° de téléphone, si tu veux le voir, tu as son adresse de rendez vous...
Mets une feuille de vigne, David PRADO te reconnaitra très vite...
PS : David PRADO ne bouge pas trop.... :D
30/10/2010 à 08:54

tembaglele

Superbe série
Du très bon travail PasTec :D
30/10/2010 à 09:15

PasTec

Merci Temba ! :D
31/10/2010 à 22:32

altahine

Excellent PasTec! :lol: En lisant les premières lignes de ton intro j'ai rien compris, mais en voyant les photos, PTDR.
Ceci dit, je les trouve réussies. Surtout la 1, la 3 et la 4 pour les couleurs et la compo.
01/11/2010 à 15:37

PasTec

[quote=altahine]Excellent PasTec! :lol: En lisant les premières lignes de ton intro j'ai rien compris, mais en voyant les photos, PTDR.
Ceci dit, je les trouve réussies. Surtout la 1, la 3 et la 4 pour les couleurs et la compo.[/quote]
Merci Altahine ! C'était un peu le but...
Que le texte découvre un peu le voile de mes photos, et que petit à petit... celà nous done envie de les découvrir !
Et là : surprise ! ;)

Merci Christophe68 ! :D
04/11/2010 à 13:24

TiZef

tain Pastec, change de coupe de cheveux !
pour le reste, madame [mode denisot on] désolé...[mode denisot off]
04/11/2010 à 22:28

PasTec

[quote=TiZef]tain Pastec, change de coupe de cheveux !
pour le reste, madame [mode denisot on] désolé...[mode denisot off][/quote]
Mais attends !!! t'y comprends rien à la mode toi ! C'est intemporel !
Vas y... rooohhh là là... t'es jaloux !
Allez canailloux... p'tit breton au coeur de lu... va... c'est pas grave... Quelques scéances d'abdos, de fessiers, cuisse, mollet...
nan laisse tomber ! T'as trop de boulot !!!
T'as raison, tiens : prends les kleenex et pleure !

:lol: :lol: :lol: :lol: