24/08/2016 à 09:25
Photo prise à main levé, en vitesse lente et lumière naturelle.
Nouveau sur ce site, la nudité total est elle proscrite ?
Toutes vos critiques seront bienvenue.
Bien à vous, Plumedoeil.
24/08/2016 à 11:02
Un peu cru pour moi mais la lumière n'y est pas étrangère car assez violente sur le pubis justement.
Je ne pense pas que la nudité totale soit proscrite mais j'atténuerais un peu cette lumière car elle dirige l'œil avec précision à moins que ce ne soit le but recherché.
24/08/2016 à 11:43
Bienvenue à toi ici.Vu le matos que tu as, tu ne dois pas être un perdreau de l'année, peux-tu donc nous expliquer tes choix d'exifs et ton intention sur cette image ? ;)
24/08/2016 à 17:54
Scardanelli a écrit :
Bienvenue !
Contrairement à ce que nous portent à croire des préjugés inculqués par des siècles de culpabilisation chrétienne, […]
Cordialement.
J'adore ce genre de préambule !
Sinon et sans te commander j'ai l'impression que tu as bronché sur le clavier en écrivant le titre si c'est le cas rien de plus simple tu édites le message et tu pourras revenir dessus.
A moins que ce ne soit un choix volontaire ? Qui sait ?
25/08/2016 à 16:39
Bonjour à vous tous et merci pour vos commentaires.
La nudité est pour nous tout à fait naturelle, sans le coté exhibé et sans le coté voyeur. dans le pur esprit du naturisme. Être nus dans les éléments est de bonne foi saint pour l'esprit car le mental est sans entraves, donc libre.
Pour le choix de la vitesse d'obturation, de la focale et des données techniques je citerais Cartier-Bresson à cette question que d'autres lui ont aussi posés; : " C'est l'instinct de la créativité qui gouverne la main et non la technique du boitier…"
je travaille par instinct le cadrage, puis en fonction de la lumière et de ce que je vois, je shoote ou pas.
Bien à vous tous. Merci
D'autres photos de la muse si vous le souhaitez.
Cordialement.
25/08/2016 à 21:51
La photo est irréprochable mais je ne comprends toujours pas le titre : Que signifie Descende ?
26/08/2016 à 00:20
Bonjour Plumedoeil,
Personne ici ne conteste la nudité puisque cette rubrique est faite pour cela mais là, désolé, mais je ne comprend pas ton image.
Tu dis travailler à l'instinct pour le cadrage, pourquoi pas mais quand la méthode dessert le modèle il est peut-être judicieux de se remettre en cause. Il semble que cette fois, l'instinct a été sérieusement troublé par l'apparition de la muse :*)
Sans vouloir passer pour un réactionnaire buté et rétrograde, je constate malgré tout que les pieds sont coupés, le visage est illisible, le décor envahissant est sans intérêt et que, toute muse nue qu'elle est, elle n'en oublie pas cependant de garder ses bijoux.
Enfin, et pour moi c'est rédhibitoire, la contre plongée lui fait de très gros genoux, un bassin et un sexe disproportionnés, une poitrine déformée et de minuscules épaules le tout accentué par une lumière certes naturelle mais que l'on ne rencontre plus souvent dans les films à frissons.
Bref, tu l'aura compris, ma critique n'a rien de personnelle, mais là, franchement, que ta muse soit nue ou habillée ne change rien, je ne comprend pas ton image.
26/08/2016 à 18:25
Perso j'aime bien ces lumières indécentes qui tombent juste sur seins et pubis. On est sur une photo de nu, et tu dévoiles de belle manière ces parties intimes que l'on passe une vie à cacher.
J'aurais peut être juste pris le recul nécessaire pour ne pas couper le pied droit du modèle.
27/08/2016 à 14:53
Bonjour,
Je suis comme Claude-83 je n'adhère pas trop à cette photo. La contre plongée ne met pas en valeur le modèle. Peut être avec un peu plus de recul, une autre position, je pense qu'il y aurait matière à faire :)
27/08/2016 à 17:11
moi j'aime bien, j'attends…qu'elle descende pour la contempler.
06/10/2018 à 21:21
la luminosité naturel et un jeux d'ombre
qui valorise la beauté de sont intimité
naturel avec le jeux de lumière et
d'ombre je suie novice sur se site c'est
une belle photos
06/10/2018 à 21:22
la luminosité naturel et un jeux d'ombre
qui valorise la beauté de sont intimité
naturel avec le jeux de lumière et
d'ombre je suie novice sur se site c'est
une belle photos
08/10/2018 à 05:40
je me serais décalé un peu sur la droite, la contre plongée;ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, en fin un pubis non rasé, non caché.
peut mieux faire.
20/11/2018 à 12:14
At long last, and for me it's inadmissible, the counter-jump makes him enormous knees, an unbalanced pelvis and sex, a disfigured chest and little shoulders all complemented by a characteristic light however that we never again meet regularly in chilling films.
To put it plainly, you will have comprehended, my feedback isn't close to home, however there, in all honesty, that your dream is exposed or dressed does not transform anything, I don't comprehend your picture.
Tubemate Videoder Snaptube
20/11/2018 à 21:51
wahidovic a écrit :
At long last, and for me it's inadmissible, the counter-jump makes him enormous knees, an unbalanced pelvis and sex, a disfigured chest and little shoulders all complemented by a characteristic light however that we never again meet regularly in chilling films.
To put it plainly, you will have comprehended, my feedback isn't close to home, however there, in all honesty, that your dream is exposed or dressed does not transform anything, I don't comprehend your picture.
Merci de traduire tes remarques pour que tous les membres puissent comprendre.
21/11/2018 à 08:36
Henriette a écrit :
Merci de traduire tes remarques pour que tous les membres puissent comprendre.
Ou alors les mettre en kirghize ou en pakistanais ou toute autre langue exotique, mais pas en globish; parce que là, en l'état, les anglophones ont les yeux qui pleurent du sang :-s
"Anglophones have the eyes that cry some blood"