Details de nu en noir et blanc 2

19/05/2016 à 15:28

Vortexan

Le corps humain est un paysage; quelques images en noir et blanc prises sur un corps masculin sous une faible illumination.

19/05/2016 à 18:59

josephine lointaine

Bonjour,
puisque je constate que l'autre série de photos que vous avez posté à créer une polémique énorme, je profite de cette discussion pour vous apporter tout mon soutien, c'est une recherche très importante, et je ne vois aucune vulgarité dans votre recherche.
Je reste abasourdie par la réaction de certaines personnes à la vue d'un corps nu, comme si nous n'en étions pas tous dotés. c'est assez fascinant, et en même temps inquiétant.
Bref, donc à propos de la série ( et en me basant sur vos deux post à la suite (, j'ai une très large préférence pour la première de la série sur ce post.
La lumière y est très sensuelle, délicate, et le corps ne parait pas tendu, il y a une simplicité qui me parle.
voilà, bien à vous,
Joséphine
19/05/2016 à 19:50

Vortexan

Merci beaucoup pour vos appréciations et votre soutien, il faut dire qu'à la base j'avais posté plus de photos mais le serveur ne m'en a laissé que ces 4 et pas des meilleures mais bon. Amicalement :)
12/06/2016 à 12:29

stef1963

je trouve vos photo super belle, avec l'éclairage et hombre sur le corps, bravo