manolive
Il y a deux sources plus un fond blanc. Nous nous amusions à tester des poses façon starlette et ce rendu ci nous a bien plu.
Vaste débat sur ce qu'est ou ce que n'est pas le high key…
une definition et un exemple puisque pour vous c'est juste une saturation de lumiere…
vous connaissez un peu ma propension a la forte luminosité et pourtant ce n'est pas du hight key… j'en ai fait une fois en direct ss retouche et cela demande une lumiere extra extra forte (je voulais essayer ss retouche arriere)
le hight key forte luminosité qui estompe les traits et les ombres pour ne laisser que les contours qui se perdent avec le fond…et pas juste une forte luminosité.
http://www.focus-numerique.com/test-1741/prise-de-vue-photographie-high-key-1.html
Cela n'enleve rien a ton image qui est belle… c'est pas une critique non plus je t'ai fait le meme retour que j’ai eu quand une fois j'ai presenté une photo dans un club photo pour une image type Hight key…
merci l’échange de lien c'est la meilleure façon de progresser :)
je vais jeter un œil a ton lien mais je crois l'avoir déjà lu…
Pousser un curseur d'exposition dans un logiciel de développent ne revient pas à pousser un curseur de luminosité dans Photoshop !
[quote="jmk"]
Pousser un curseur d'exposition dans un logiciel de développent ne revient pas à pousser un curseur de luminosité dans Photoshop !
[quote="fp2"]
[quote="jmk"]
J'ai mal aux yeux…
Non, sérieux les mecs, vous blaguez ! ?
Parce que faire une photo surexposée avec des zones cramées de partout, c'est à la portée du premier venu… rien de bien difficile !
Sur ce… :P
il y a autant de version de HK que de définition au final
[quote="fp2"]il y a autant de version de HK que de définition au final
fp2 - À 18h42
plus je fouille le net plus je trouve des définitions variables…