19/11/2014 à 10:22
J'ai décidé de poster moi aussi de façon 100% anonyme… :P… je suis sûr que personne ne trouvera l'auteur.
°
Petite photo de deux débutantes en photo, qui "prennent" le photographe en photo.
°
Une histoire de photo en fait ! :P
19/11/2014 à 10:31
Quel bel appareil ! … euh… le P1 aussi d'ailleurs ! :D
19/11/2014 à 10:49
J'ai adoré la miniature en plus grand des petits points me plaisent moins (comme cette sensation d'incohérence avec le fond) mais bon on s'en fou en fait. Très jolie photo dans le compo et la lumière. Pas super fan du dénudement total aussi frontal mais ça c'est vraiment un gout perso qui n'enlève rien a la photo. Bravo au mec qui poste en masqué mais laisse en indice une ENORME signature.
19/11/2014 à 10:51
Merci à tous pour vos retours et à Ouioui pour son œil aiguisé ^^
levarwest a écrit :
Bravo au mec qui poste en masqué mais laisse en indice une ENORME signature.
J'ai pas fait exprès… :P
19/11/2014 à 20:38
Je vois qu'il n'y a que des photographe plus tôt expérimentés qui on commenté cette photo.
Donc du coup je sais pas ci c'est moi qui focalise sur quelque chose de faut, vu que sa n'a pas été relevé, mais je trouve qu'il y a une dominante violette au niveau de la lumière sur le bas du corps de la demoiselle de gauche. Surtout voyant sur le haut du genoux.
Mais ci-non j'aime bien la mise en scène.
19/11/2014 à 21:47
PetitSuisse a écrit :
Je vois qu'il n'y a que des photographe plus tôt expérimentés qui on commenté cette photo.
Donc du coup je sais pas ci c'est moi qui focalise sur quelque chose de faut, vu que sa n'a pas été relevé, mais je trouve qu'il y a une dominante violette au niveau de la lumière sur le bas du corps de la demoiselle de gauche. Surtout voyant sur le haut du genoux.
Mais ci-non j'aime bien la mise en scène.
Tu as raison, c'est du à la compression, j'ai mis une image moins compressée, et le tour est joué ;)
19/11/2014 à 22:15
Cette fois j'ai plus rien à redir. C'est bien mieux à mes yeux.
19/11/2014 à 22:58
J'aime bien la marque de l'appareil photo…
20/11/2014 à 06:37
alors je l'ai regarder plusieurs fois, mais pas mal de petits détails me perturbe, et le tout sur le modèle de droite :
la texture de sa peau, notamment au niveau du ventre, et de la cuisse droite (a gauche). D'ailleurs sur la même cuisse, on a l'impression qu'elle a un os qui va sortir. (grosse cicatrice ? ) et
Et son sein droit (toujours à gauche ) : coté "intérieur", il donne l'impression d'être soudé, bien arrimer, alors que sur l'extérieur, il est bien libre : la faute à la pose ?
je mets un lien avec la photo et les explications dessus, plus simple a comprendre mon ressenti
vhttp://www.posepartagemedia.com/images/ctrb/342579sexyshoot.jpg
20/11/2014 à 14:17
Ha oui, tu l'as bien regardé :D
-
Plus sérieusement, les ombres pour le seins, on voit clairement que c'est son bras, l'ose c'est qu'elle est "maigre", je peux rien faire quand à la texture de sa peau, sur le crop 20% ci-dessous, on voit que cela vient du fait que madame à une pilosité un peu développée et qu'avec du MF ça ne pardonne pas ;)