09/09/2011 à 07:42
Bonjour, aujourd'hui je change de rubrique pour vous présenter cette photo issue de plusieurs séances d'essai de pose de nu en exterieur avec une amie. Ces séances ont été un grand moment de complicitée et je l'en remercie énormément, le nu en exterieur est un sujet que j'affectionne particulierement.
Qu'en pensez vous ?
09/09/2011 à 08:18
sitot que j'ai le temp, promis, je trouve le moyen de publier mes photos d'une meilleure dimension…j'ai pas trouvé le truc encore…serai ce du justement à ce cadre que tu n'affectionne pas vincnet37 ? …je potasse ça ! …
09/09/2011 à 08:21
…quand à la lisseur de la peau, c'est justement ce qu'il me plait avec le contraste des tons entre chair et fond du torrent à l'ombre…
09/09/2011 à 08:22
…quand à la lisseur de la peau, c'est justement ce qu'il me plait avec le contraste des tons entre chair et fond du torrent à l'ombre…
09/09/2011 à 08:24
…quand à la lisseur de la peau, c'est justement ce qu'il me plait avec le contraste des tons entre chair et fond du torrent à l'ombre…mais bon, ceci c'est juste mon gout. pour le format portrait, effectivement ça enferme le sujet mais le torrent apparait mieux en perspective qu'en mode paysage
09/09/2011 à 08:25
…quand à la lisseur de la peau, c'est justement ce qu'il me plait avec le contraste des tons entre chair et fond du torrent à l'ombre…mais bon, ceci c'est juste mon gout. pour le format portrait, effectivement ça enferme le sujet mais le torrent apparait mieux en perspective qu'en mode paysage
09/09/2011 à 08:32
je potasse aujourd'hui comment poster à une meilleure dimension…
09/09/2011 à 14:01
Zut j'arrive encore trop tard :@(, je ne peux que confirmer l'avis des autres amis. :-i Néanmoins tu as de bonnes idées continue à les developper;)
PS : pour tes photos essaie de passer par "casimages où Hiboox" :D
Zut j'arrive encore trop tard :@(, je ne peux que confirmer l'avis des autres amis. :-i Néanmoins tu as de bonnes idées continue à les developper;)