02/02/2016 à 20:32
Une photo qui date un peu faite en studio. Photographié avec un 24x36 et un 85mm. Eclairé au flash studio et bol 21 cm.
Développement Lightroom (pas de retouche Photoshop)
23/02/2016 à 23:15
Beaucoup de passages mais peu de commentaire.
La lumière un peu forte accentue l'impression de brutalité du mouvement. J'aurais bien vu dans ce sens un geste plus virile de la fille dans la prise en main de la cravate. As tu d'autres prises ?
24/02/2016 à 17:20
Helyson a écrit :
Beaucoup de passages mais peu de commentaire.
La lumière un peu forte accentue l'impression de brutalité du mouvement. J'aurais bien vu dans ce sens un geste plus virile de la fille dans la prise en main de la cravate. As tu d'autres prises ?
Merci pour ton retour, d'autres photos avec des poses différentes donc rien à voir avec le mouvement présent sur cette image.
La lumière est d'inspiration "Terry Richardson" sans prétention bien sur ;)
03/05/2016 à 08:54
bonjour
la critique est facile, l'Art… oui je sais.
mais vraiment le bas de ta photo m'a fait rigoler : le chapeau qui cache le mieux et la main de Mademoiselle qui ne sait pas ou se mettre,
et la cuisse poilue… On cherche souvent trop la complication.
Du caractere dans le style, c'est sur, et une belle position de vos profils
alors pourquoi ne pas faire
plus simple ?
j'essaie de vous envoyer le cadrage que je me suis permis.
03/05/2016 à 08:54
bonjour
la critique est facile, l'Art… oui je sais.
mais vraiment le bas de ta photo m'a fait rigoler : le chapeau qui cache le mieux et la main de Mademoiselle qui ne sait pas ou se mettre,
et la cuisse poilue… On cherche souvent trop la complication.
Du caractere dans le style, c'est sur, et une belle position de vos profils
alors pourquoi ne pas faire
plus simple ?
j'essaie de vous envoyer le cadrage que je me suis permis.
03/05/2016 à 08:56
post scriptum :
ne pense-tu pas que tu aurais pu essayer d'ajuster à la prise de vue pour donner l'impression que ce soient l' OMBRE, au mur, des lévres de LUI qui touchent les levres d'ELLE ?
03/05/2016 à 08:57
post scriptum :
ne pense-tu pas que tu aurais pu essayer d'ajuster à la prise de vue pour donner l'impression que ce soient l' OMBRE, au mur, des lévres de LUI qui touchent les levres d'ELLE ?