En dessous de la robe…

24/02/2013 à 22:00

mdpix

Cette photo fait parti d'un projet perso, je voulais une séance ou la mariée se déshabille pour finir dans une séance lingerie ! Le but étant de faire qqch d'assez sombre, d'ou les sous vêtements noirs pour contraster avec la robe

25/02/2013 à 01:04

vodka31850

Je trouve cette photo très réussie, le contraste noir-blanc est très bien réalisé et l'environnement en arrière-plan est parfait.
Bref, une belle réalisation :)
25/02/2013 à 09:45

Denis09

C'est plutot bien fait ça. Juste que les blancs cramés derriere le modele, ca attire un peu beaucoup l'oeil. Peut-etre faudrait il les griser ?
Pour la compo par contre, je suis plutot sceptique sur le cote que tu as choisi pour le modele. De part sa position, elle me parait un peu coincé dans son coin.
25/02/2013 à 10:11

lamanolo

"Juste que les blancs cramés derriere le modele, ca attire un peu beaucoup l'oeil. Peut-etre faudrait il les griser ? "  +1

Pour le reste j’aime, la compo l’idée …

Juste à redresser légèrement et peu être l’ombre du soutien gorge sur le seins droit, je pinaille, mais on est la pour sa :)

25/02/2013 à 10:57

mdpix

pas faux pour le blanc cramé, le toit est ouvert à cet endroit et grand soleil :)

denis, je suis plutôt d'accord avec toi pour le cadrage, seulement c'est une photo qui a été prise vite fait mdr avant qu'elle ne se déshabille mais comme je l'ai trouvé très belle je l'ai conservé :)
27/02/2013 à 22:18

tioto

Denis09 a écrit :

C'est plutot bien fait ça. Juste que les blancs cramés derriere le modele, ca attire un peu beaucoup l'oeil. Peut-etre faudrait il les griser ?
Pour la compo par contre, je suis plutot sceptique sur le cote que tu as choisi pour le modele. De part sa position, elle me parait un peu coincé dans son coin.

je te rejoins sur ce que tu dis, surtout pour le cadrage car du coup son regard est bloqué, moi je l'aurais placé a droite et je me serais décalé comme ca j'aurais évité la zone cramé derriere elle, enfin si l'endroit te le permet

sinon j'aime beaucoup l'idée, ton modèle est bien net, l'effet est vraiment top, tu as d'autres photos pour avoir une suite de tes clichés ?
28/02/2013 à 09:31

mdpix

ya une bonne partie de la série (et des autres séries du genre sur mon blog)

28/02/2013 à 21:58

tioto

j'aime bien ses 3 nouvelles photos y a de l'idée et les compos sont sympa

juste pour la 1ere, un pote ma fait découvrir un cadrage intéressant c'est de cadrer a peu près comme ça :

le fait de pencher légèrement l'objectif je trouve que ca donne une dynamique je trouve à la photo sans etre obliger de pencher la tête ^^

apres c'est que mon avis hein ^^