18/09/2012 à 19:25
Bonjour, étant débutant dans la photo et surtout dans cette cathégorie, je vous propose deux photos afin de recueillir vos commentaires et vos critiques, elles seront les bienvenues. Merci d'avance à vous et surtout merci à ma femme d'avoir posée nue sur cette plage quasi déserte.
18/09/2012 à 20:24
Moi j'aime bien la première surtout l'ambiance avec la plage en arrière plan et les plantes en premier plan
Mais je trouve dommage que la mise au point aie été faite sur les plantes au premier plan.
Simple avis d'amateur.
18/09/2012 à 20:38
La premiere est vraiment pas mal , simple et naturelle.
Sur la seconde j'aurais peut etre essayé de gommer les grains de sables , en particulier ceux sur le haut de la cuisse droite.
18/09/2012 à 22:08
Jolie, +1 avec les commentaires ci dessus :)
As tu essayé en noir et blanc, ça ne devrait pas etre mal non plus…;)
19/09/2012 à 20:51
Bonsoir. Un grand merci à vous 3 pour vos commentaires.
@gmathieu : je suis d'accord avec toi pour la mise au point. Je n'ai pas réussi à la faire là ou je voulais :( à cause des nombreux brins composant ces plantes au premier plan.
@romouald : Voici les même photos en noir et blanc avec une préférence pour le 2ème, je trouve la 1 trop fade avec ce traitement.
Bonne soirée.
19/09/2012 à 22:43
ultraJ a écrit :
Bonsoir. Un grand merci à vous 3 pour vos commentaires.
@gmathieu : je suis d'accord avec toi pour la mise au point. Je n'ai pas réussi à la faire là ou je voulais :( à cause des nombreux brins composant ces plantes au premier plan.
@romouald : Voici les même photos en noir et blanc avec une préférence pour le 2ème, je trouve la 1 trop fade avec ce traitement.
Bonne soirée.
Pas mal, à essayer avec différents traitement, mais jaime bien l'idée, ça change du cadre de prises de vues de nue habituel…
08/10/2012 à 11:59