22/04/2012 à 20:40
Bonjour !
En voulant participer au sujet de la semaine sur le clair obscur je me suis lancée dans ma première série de nu. C'est du nu légers, mais du nu tout de même. Je poste une partie de la série ici pour avoir des avis sur le sujet. On m'a déjà fait remarquer la main coupée sur la dernière. Une petite erreur de cadrage qui vient de la PDV. J'ai pris note, mais si certains ne sont pas géné par ce cadrage cela m'interresse aussi !
Merci de votre passage !
22/04/2012 à 23:11
c'est pas mal du tout,
personnellement je ne conserve que la 1 et la 4. les autres ne me parlent pas esthétiquement
23/04/2012 à 23:08
Seule la dernière me parle.
PS : En lowkey (on peut voir ton sujet comme ça), je trouve que c''est pas évident (même si j'en ai déjà vue) de faire de l'impressionnel et de l'esthétiquement interessant avec un cadrage aussi serré sens inclure les courbe du visage, du bassin ou des mains/pieds… Quoique…peut être que si tu tentais quelques choses avec tes omoplates…^^
Bonne continuation
24/04/2012 à 22:46
Merci EloahnKAE et Lamsos. Je me replongerai dans ce sujet en gardant vos conseil en tête !
28/05/2012 à 01:44
L'approche cadrage sérré est intéressante. La 1 et la 4 me parle également, avec peut-être une préférence sur la 4 où on voit un peu plus le modèle !
28/05/2012 à 05:08
Comme Eloahn au niveau des préférences. Ce qui me gêne beaucoup esthétiquement sur la 2e, c'est que l'ombre sur l'épaule me donne l'impression d'un trou.
28/05/2012 à 21:01
bravo
mais seul la 4 me parle j aime beaucoup
29/05/2012 à 05:14
Pour moi, seule la 4 est réussie, mais elle est très réussie, alors, bravo et bonne continuation dans ce domaine si exigeant.
29/05/2012 à 14:06
J'adore ta 4ème photo, bravo et fais nous d'autres prises aussi bien.
Un seul petit reproche ( puisqu'il faut bien critiquer un peu ! ) c'est une prise de vue trop rapprochée.
J'aurai aimé voir la main sur ta tête et le haut du buste jusqu'à la naissance de la poitrine.
Mais c'est très très bien…
30/05/2012 à 02:12
Merci igoumene et misspaca !
Je note que le 4 plait plus. Pour le cadrage, j'ai fais la prise dans une petite salle de bain (pour l'obscurité) et donc j'était un peu limite pour le recul. Mais dès que j'ai un peu plus de place, je retente le coup !
07/06/2012 à 14:42
Ah oui je dis oui à ce genre de travail !
Pareil que les autres, j'ai une préférence pour la 1 et la 4. La 3 il doit y avoir quelque chose à corriger mais c'est pas mal quand même. Surement un soucis de compression qui la rend comme ça.
En tout cas j'ai hâte de voir si il y a une autre série ;)