30/12/2012 à 19:03
Bonsoir,
Je me suis laissé tenté par une photo charme avec du PT.
Je ne suis pas très satisfait du résultat.
Merci de me faire parvenir vos commentaires pour que je puisse m'améliorer.
Amicalement.
30/12/2012 à 19:20
L'idée est bonne.
La seule chose qui me gêne c'est le détourage du sujet que je trouve raté : le côté droit est droit, et le bras gauche il y a des endroit où on voit des restes.
Je pense qu'avec un meilleur détourage ça aurait pu donner quelques chose de vraiment sympa.
Au niveau de la police j'auris mis quelques chose de plus calligraphié
31/12/2012 à 15:28
Tu as fait ton detourage a la pioche ? … :-t
La pose n'est pas des plus heureuses : tu veux montrer, faire passer quoi ?
Les lumieres sont mal placées, du coup, les ombres sont trop dures et mal placées. Le traitement en NB est terne.
Il n'y a pas de fond, tu as l'air de flotter dans l'air et ton pied est trp pres du bord inferieur.
La police n'est pas judicieuse pour le genre d'ambiance que tu veux faire passer, il aurait fallu qqch de beaucoup plus doux et calligraphie.
Bref… On oublie, on efface et on recommence. Mais ne te decourage pas, on est tous passé par là.
31/12/2012 à 19:42
hormis les remarques déjà postées par mes prédessesseurs, les premières choses qui me viennent à l'esprit en regardant ton travail sont :
- ton modèle ne regarde pas du tout vers ce que tu as écrit,
- elle tourne aussi le dos à la lumière
- elle me donne donc l'impression qu'elle a peur de l'avenir, ce n'est pas très engageant…
- c'est en noir et blanc
Sinon, avec quel logiciel as-tu réalisé ton détourage ? Si c'est avec toshop, il aurait fallu contracter la selection de quelques pixels pour supprimer la frange blanche et faire un contour progressif pour atténué le détourage.
01/01/2013 à 19:04
Merci pour vos com's.
Je pense que je vais suivre l'idée de Denis09, Bref… On oublie, on efface et on recommence.
J'ai détouré avec GIMP enfin j'y ai mis des bon coup de pioche ;)
Manque de soin c'est clair.
Amicalement.