08/02/2011 à 10:29
Salut à tous!
voila, cela fait environ 2 mois que j'ai fait ces photos et j'ai longtemps hésité à les poster ici...
Avec l'accord de mon modèle, je post donc aujourd'hui pour avoir votre avis sur cette série ;)
Cette série a été faite avec mon 7D et un 85mm f1.8 non stabilisé
Photo 1:
Photo 2:
Photo 3:
Photo 4:
Bonne journée à tous
08/02/2011 à 11:02
:) C'est une jolie série, j'aime beaucoup avec peut être une préférence pour la première.
Par contre c'est juste mon avis, j'aurais préféré sans les mèches (pour la 1) en tout cas bravo pour la sensualité et la douceur qui se dégagent des tes photos
08/02/2011 à 13:29
Pour moi c'est pratiquement pareil j'adore la 1 qui dégage beaucoup de sensualité, je n'aurais juste pas mis la mains et la plume. Même constat pour la 2 !
En tout cas bravo :) c'est agréable à regarder et c'est tout en finesse !
08/02/2011 à 13:36
C'est très joli et sensuel, mes préférées sont également la 1 et la 2. Je suis entièrement d'accord avec Niny concernant la main et la plume ! :D
08/02/2011 à 15:18
Une préférence pour la première aussi. Jolie série mais la dernière est la moins réussie je trouve, il y a trop de flou. C'est effectivement très agréable à regarder en tout cas, bravo à toi :)!
08/02/2011 à 15:45
Merci à vous pour les compliments :)
En effet, pour la 4, j'aurais aimé avoir fait la mise au point sur la base de la plume...
En ce qui concerne la main et la plume, c'est volontaire car je souhaitais pouvoir détourner le regard sur un autre élément ;)
@chtijerome: Oui, j'avais pas fais gaffe pour la mèche de cheuveux :s
08/02/2011 à 17:44
c'est sympa, j'aime particulièrement les 1 et 3, dommage il est vrai sur la une qu'il y est ces mèches de cheveux