Eyes wide shut… ou presque !

17/12/2012 à 09:20

Denis09

Hello

Comme ce samedi, on avait quelques accessoires a disposition, entre autre une cape, on s'est un petit peu amusé. Voici le resultat. Qu'en pensez-vous ?

100 isos - 1/125 - f/13 - 52mm - 2 softboxs (45° chaque) - 1 flash concentre sur le fond derriere la tete.

Au plaisir de vous lire.
17/12/2012 à 09:27

teuxy

Superbe… comme à chaque fois que je regarde une de tes photos… La remarque sur l'oeil gauche qui est legerement coupé a deja ete faite dans un autre de tes posts.
J'espere un jour arriver a faire aussi bien que toi…
17/12/2012 à 23:28

cambrousse

La gestion du noir et blanc est vraiment belle, je suis par contre moins convaincu par la position du masque, ou plutôt le décalage par rapport aux yeux. On dirait que les orifices sont démusrés et décalés… c'est dommage car pour le reste je trouve l'image fort réussie.
18/12/2012 à 00:38

misspaca

J'aime bien cette photo, j'aime bien l'éclairage le contraste la pose mais…

Comme elle a l'air triste derrière son loup avec l'impression de dire : dépêches toi j'en ai marre d'attendre !
Le loup d'aplomb et un petit sourire n'auraient pas été un luxe.

Sinon, bravo, fais nous d'autres clichés dans ce style.
18/12/2012 à 09:23

gmatthieu

Superbe photo Denis. Ta femme est magnifique et tu as su la mettre en valeur.
J'adore les masques Vénitiens mais petit bémol sur l'oeil coupé comme cela a déjà été signalé. 
Le fait qu'elle rentre son ventre me perturbe aussi un peu (surtout qu'il ne doit pas être disgracieux même relaché)
18/12/2012 à 09:34

Denis09

Merci pour vos retours.
En fait, ce masque n'est a l'origine pas destiné a etre porte, c'est un masque decoratif. Ce qui fait que les trous pour les yeux sont un peu plus grand et que surtout, il est pas vraiment adapte a un visage, du coup, bin voilà quoi.
@Gmatthieu, elle ne rentre pas son ventre la, c'est juste l'angle de la PDV qui donne cet impression.
18/12/2012 à 22:46

max2607

cap' avec capuchon et mask !

superbe !