20/05/2016 à 10:37
Cette photo a été réalisée en lumière naturelle avec un réflecteur en opposition, je prévois de refaire une séance de ce type et j’aimerais des avis pour améliorer le résultat.
20/05/2016 à 12:38
Le carré lumineux dans le toit gâche sérieusement la photo et la coupe du talon n'est pas top quant au titre je ne sais pas si c'est un jonglage de mots parce que le fauteuil ne parait pas si veux, par contre…quoique c'est un joli modèle
20/05/2016 à 13:45
Vortexan a écrit :
Le carré lumineux dans le toit gâche sérieusement la photo et la coupe du talon n'est pas top quant au titre je ne sais pas si c'est un jonglage de mots parce que le fauteuil ne parait pas si veux, par contre…quoique c'est un joli modèle
Tu as raison sur le cadrage (talon et fenêtre qui attire l’œil inutilement),
Je te confirme que le fauteuil est vieux, vieux pour un fauteuil même s'il est plus jeune que le modèle mais à ce propos tu le trouves trop vieux le modèle ?
20/05/2016 à 15:00
Helyson a écrit :
[quote="Vortexan"]Le carré lumineux dans le toit gâche sérieusement la photo et la coupe du talon n'est pas top quant au titre je ne sais pas si c'est un jonglage de mots parce que le fauteuil ne parait pas si veux, par contre…quoique c'est un joli modèle
Je te confirme que le fauteuil est vieux, vieux pour un fauteuil même s'il est plus jeune que le modèle mais à ce propos tu le trouves trop vieux le modèle ?
Vieux, non, disons mure ce qui ne me déplait pas ;)
[/quote]
20/05/2016 à 15:04
Vieux, non, disons mure ce qui ne me déplait pas ;)
20/05/2016 à 22:20
Je trouve que tu peux faire beaucoup mieux en matière de pose et en matière d'éclairage.
Pour la pose si tu manques d'inspiration, tu peux faire une recherche sur le net. Il y a des poses beaucoup plus sympas que cette pose qui m’apparaît un peu coincée.
Pour la lumière, tu dois absolument éviter ces ombres sur le visage de ton modèle qui ne lui rendent vraiment pas hommage.