Femme libre et nue ( l'eau)

05/12/2017 à 16:33

Steedter

Photo de femme nue dans l eau extrait d'une série  de photos que j'ai consacrée a la femme et l eau. Ma première contribution photo J'espère que ça va vous plaire.

05/12/2017 à 17:42

booHguy

Impressionnant !
Je commente rarement les portraits, et encore moins les nus.
Mais cette photo ne peut laisser indifférent.
Cette manière d'anonymiser ton modèle est bien trouvée.
Je trouve que les molaires du modèle sont trop présentes, mais comme il s'agit d'une pose peu académique, je pense que cela peut passer.

C'est ta première présentation, donc bienvenue sur un forum bien malade depuis presque 2 mois, et encore plus aujourd'hui.
Nous espérons tous, en voyant de nouveaux venus nous rejoindre, que les choses vont évoluer dans le bon sens…
05/12/2017 à 22:33

trophy

Très impressionnant cette femme qui aurait bien  sa place au milieu des gargouilles des cathédrales.
Bravo pour cette réalisation peu ordinaire sur laquelle on ne peut que s'arrêter.

06/12/2017 à 08:26

makhno

c'est insolite ! why not.
06/12/2017 à 11:46

Philippe_92

booHguy a écrit :

Impressionnant !
Je commente rarement les portraits, et encore moins les nus.
Mais cette photo ne peut laisser indifférent.
Cette manière d'anonymiser ton modèle est bien trouvée.
Je trouve que les molaires du modèle sont trop présentes, mais comme il s'agit d'une pose peu académique, je pense que cela peut passer.

C'est ta première présentation, donc bienvenue sur un forum bien malade depuis presque 2 mois, et encore plus aujourd'hui.
Nous espérons tous, en voyant de nouveaux venus nous rejoindre, que les choses vont évoluer dans le bon sens…

Je plussoie booHguy !

Heureusement que tu n'as pas posté cette image sur le fil de la photo du jour, tu risquais de tuer une bonne moitié des participants confits dans leur routine et leur conformisme !

Bravo pour cette photo très originale ! On attend la suite de la série…
06/12/2017 à 23:46

nino-33

Tout d’abord bienvenue sur le forum et tu nous fais une entrée magistrale, quelle photo !
  c’est une image qui sort de l’ordinaire et comme le disait @booHguy qui ne peut rester indifférent … c’est très bien réalisé et je me demande comment tu as fait … une prise de vue sous l’eau ?
En tout cas le résultat me plait beaucoup d’autant plus que le N&B est très bon … bravo !
07/12/2017 à 14:14

Philippe_92

nino-33 a écrit :

je me demande comment tu as fait … une prise de vue sous l’eau ?

Moi je voyais plutôt une prise de vue normale (avec la tête renversée en arrière la moitié dans l'eau quand même, pas super confortable pour le modèle avec le nez dans l'eau et la bouche à moitié remplie) et ensuite l'image est retournée verticalement.
08/12/2017 à 15:34

Steedter

Merci a tous pour les commentaires
Philippe_92 oui l'image est retournée pour le nez un pince-nez.
booHguy pour les dents c'était voulu.

"L'appareil regarde, l'oeil voit"
Citation du photographe Willy Ronis
20/12/2017 à 22:54

Nagual

Ca me fait penser au travail de l'artiste Slovaque Franta