Fusion onirique réel virtuel

11/11/2017 à 11:15

Vortexan

C'est peut être le dernier post que je publierai, j'ai du mal à écrire des commentaires, toujours ce satané écran blanc qui m'explique qu'il y a un problème serveur; en plus ce forum, du moins dans cette section, parait bien morne, pratiquement pas de commentaires sauf quelqu'un qui vient verser son clivage personnel, son manque de gout et sa totale incompétence dans le sujet, en plus de son manque de subtilité (il se reconnaîtra)…mais bon, les bonnes manières çà s'apprend

11/11/2017 à 17:53

trophy

Nette préférence pour la 1 que je trouve vraiment sympa, pas mal la 2, moins fan de la 3.
​Joli travail
13/11/2017 à 10:09

Vortexan

Merci pour ton commentaire, il vrai que la 3 ne m'emballe trop non plus, je n'en savais pas trop quoi en faire.
AHHH enfin j’arrive à poster un commentaire !
13/11/2017 à 10:52

photoc

C'est très créatif mais je trouve qu'à chaque fois  tu as une mauvaise gestion de l'espace et que tu places mal ton personnage et qu'enfin tu inclues trop d'éléments :
la 1 j'aurais placé l'arbre et son reflet à gauche et toi à droite sans 'l'oeuf'
la 2 espace à gauche vide et tout les éléments à droite  (où tu devrais être je pense en te tournant vers la lune et sans la chauve souris 
la 3 juste le corps central en prenant la figure de droite plus petite et mieux éclairée et bien symétrique 
Voilà pour quelques pistes ;) 
18/11/2017 à 13:22

Vortexan

@photoc 
Merci pour tes conseils (précieux), la prochaine fois j'en tiendrai compte… quoique ce n'est pas toujours facile quand on est dans une démarche de découverte et d'apprentissage. 
24/11/2017 à 11:55

Bernard59

du beau travail !
Très Dalinien dans l'ambiance. Ce qui est un compliment pour moi bien  sur !
01/12/2017 à 08:42

Vortexan

Merci pour vos appréciations et vos compliments, quand à "dalinien" c'est encore trop de me voir comparé au génie de Figueras mais c'est vrai que j'aime beaucoup son ambiance