11/11/2017 à 17:53
Nette préférence pour la 1 que je trouve vraiment sympa, pas mal la 2, moins fan de la 3.
Joli travail
13/11/2017 à 10:09
Merci pour ton commentaire, il vrai que la 3 ne m'emballe trop non plus, je n'en savais pas trop quoi en faire.
AHHH enfin j’arrive à poster un commentaire !
13/11/2017 à 10:52
C'est très créatif mais je trouve qu'à chaque fois tu as une mauvaise gestion de l'espace et que tu places mal ton personnage et qu'enfin tu inclues trop d'éléments :
la 1 j'aurais placé l'arbre et son reflet à gauche et toi à droite sans 'l'oeuf'
la 2 espace à gauche vide et tout les éléments à droite (où tu devrais être je pense en te tournant vers la lune et sans la chauve souris
la 3 juste le corps central en prenant la figure de droite plus petite et mieux éclairée et bien symétrique
Voilà pour quelques pistes ;)
18/11/2017 à 13:22
@photoc
Merci pour tes conseils (précieux), la prochaine fois j'en tiendrai compte… quoique ce n'est pas toujours facile quand on est dans une démarche de découverte et d'apprentissage.
24/11/2017 à 11:55
du beau travail !
Très Dalinien dans l'ambiance. Ce qui est un compliment pour moi bien sur !
01/12/2017 à 08:42
Merci pour vos appréciations et vos compliments, quand à "dalinien" c'est encore trop de me voir comparé au génie de Figueras mais c'est vrai que j'aime beaucoup son ambiance