18/11/2013 à 20:43
tiens je m'etais amusé a faire cela pour voir une fois il faudra que j'en refasse en m'appliquant un peu…
18/11/2013 à 20:59
J'aime assez ce genre de delire. Et deja rien que pour l'avoir fait, je dis bravo ! :-y
Qq petites points qui me plaisent moins : la desat' partielle, qui n'apporte rien (vu la taille, les shoes, on ne risque pas de les rater hein ;))… les pieds sont trop bord cadres… et je trouve l'image un peu terne niveau lumiere, c'est un peu plat ( et les noirs des dessous sont morts)
19/11/2013 à 06:37
Denis09 a écrit :
J'aime assez ce genre de delire. Et deja rien que pour l'avoir fait, je dis bravo ! :-y
Qq petites points qui me plaisent moins : la desat' partielle, qui n'apporte rien (vu la taille, les shoes, on ne risque pas de les rater hein ;))… les pieds sont trop bord cadres… et je trouve l'image un peu terne niveau lumiere, c'est un peu plat ( et les noirs des dessous sont morts)
je dois encore avoir le raw je vais regarder si je peux faire comme tu dis par contre pour les pieds bords cadres je vais etre obligé de tricher car ils etaient au bord de tout… je vais voir.
Merci
19/11/2013 à 08:44
trouvé revue en laissant de l'espace mais pas satisfait du resultat tu peux la prendre pour me montrer ce que tu pense.
Merci
Franck
19/11/2013 à 08:51
Passe le fond en blanc. ;)
19/11/2013 à 09:05
Denis09 a écrit :
Passe le fond en blanc. ;)
la je vais pas y arriver je suis pas un pro du détourage et avec les cheveux ça va être très compliqué de le faire propre…
si tu connais une technique usuelle et facile sous toshoop je prends :)
19/11/2013 à 09:13
Pas besoin de detourage avec ta photo, vu la place que le blanc prend. Juste une courbe suffit pour lui donner un peu de peps.
19/11/2013 à 09:34
Denis09 a écrit :
J'aime assez ce genre de delire.
ah bon ? lol j'ai cru que c'était une photo de toi c'est pour te dire. C'est vraiment dans la ligné de ta série.
Bien joué Fp2, t'a photo a le mérite d'être hyper original et ça j'adore.
19/11/2013 à 09:35
la version 2 est vraiment mieux que la version 1 ! Image très sympa !
19/11/2013 à 10:17
levarwest a écrit :
[quote="Denis09"]J'aime assez ce genre de delire.
ah bon ? lol j'ai cru que c'était une photo de toi c'est pour te dire. C'est vraiment dans la ligné de ta série.
[/quote]
J'y ai cru aussi ! lol ;)
19/11/2013 à 11:36
Denis09 a écrit :
[quote="levarwest"]
[quote="Denis09"]J'aime assez ce genre de delire.
[/quote]
J'y ai cru aussi ! lol ;)[/quote]
Oui j'ai vu que tu avais fait des trucs avec des talons c'est pour cela que je l'ai postée celle ci…;
j'en ai une identique mais avec 3 miss en même temps.
mais celle ci est quand même la mieux.
Merci pour la balance de blanc je pensais que cela allait contrarier le reste de la photo mais non…
Merci pour vos coms.