05/06/2017 à 21:45
Voici ma réalisation du week-end.
Premier partage dans cette catégorie, en espérant que cela vous plaise. Si oui d'autres photos pourraient arriver…
06/06/2017 à 16:32
Super intéressant ! et original.
Juste ça me gêne qu'il n'y ait pas la silhouette du visage. Et dommage pour les mains et pieds coupés…
C'est fait exprès le centrage d'un des motifs sur le ventre ? car ça renvoie très bien la forme de la silhouette du ventre et c'est très "symétrique" : le centre de gravité du motif sur le centre de gravité du corps (nombril); j'adore.
13/08/2017 à 23:37
C'est top, j'ai faits un shoot dans le même délier "Lux pictura" un peu plus loin sur cette rubrique, et comme toi j'ai eu du mal à faire la MAP avec le projecteur, Jaime le résultat avec le fond marqué par la projection (sur mes photos elles sont sur le fond noir) dommage pour les petits bouts coupé, je prefere voire une photo de corps coupé serré ou pas coupé du tout, qu'une photo coupée à demi mesure ( avis perso). La position du modèle est très intéressent, mon regard ce balade sur tout le corps.
En attendant la suite :-y
25/08/2017 à 22:49
J'adore ! Super original ! Le seul truc qui me dérange un peu c'est les mains et pieds coupés également.