Jeux de lumières et jeux en noir et de blanc

13/10/2016 à 17:38

Hoya

Voici 2 photos de l'amatrice que je suis, j'aime beaucoup jouer avec les tons et les couleurs ainsi que les éléments, pour la 1ère photo en couleur, j'ai garder les éléments extérieur comme le bois, les dégradés de couleur des murs et plafond et le verre comme 1 rappel à la couleur de peau, 1 certains flous sur les photos leur donnent 1 côté rétro, la lumière qui joue avec la peau et donne ce côté mise en lumière sur la peau apporte à la photo sa touche de mystère…

13/10/2016 à 17:55

Canonier-62

La lumière est très brutale…la peau n’a plus de texture.
13/10/2016 à 20:27

Ptitboul

Et l'arrière-plan est gênant.
Un simple mur uni aurait été préférable, ou un panneau tout en bois si on veut le "rappel à la couleur de peau".
Mais ici l'arrière-plan a plus de formes (droites et anguleuses) que de couleurs.
13/10/2016 à 21:40

Hoya

C'est vrai pour l'arrière plan en effet, je trouvais la lumière jolie et 1 certaine harmonie à l'ensemble quand à la lumière trop cru, je trouve pas que ça efface la texture de la peau…
Merci en tout cas pour vos commentaires ;)
13/10/2016 à 23:22

Hoya

C'est vrai pour l'arrière plan en effet, je trouvais la lumière jolie et 1 certaine harmonie à l'ensemble quand à la lumière trop cru, je trouve pas que ça efface la texture de la peau…
Merci en tout cas pour vos commentaires ;)