14/12/2012 à 20:11
je fais pas mal de photos lingerie type "boudoir" mais en extérieur !
Julie est une de mes modèles qui teste de nouveaux concepts avec moi, cette photo fait partie d'une série que j'ai appelé le "boudoir peinture" puisque l'on a utilisé de la peinture ce jour là !
j'aime beaucoup cette photo, ce qu'elle dégage alors je voulais vous la présenter et en même temps vous montrer un peu ce que je fais :)
14/12/2012 à 20:17
j'aime bien, mais elle est où la peinture ?
14/12/2012 à 20:20
ah je l'ai dit c'était en fin de séance, faut pas montrer tout, tout de suite hihi
14/12/2012 à 21:03
ah mais euh je suis curieux :p
tiens, d'ailleurs, éclairage naturel ici ? je le trouve super homogène et doux.
si j'ai bien compris tes photos sont faites en extérieur, au delà de celle ci, comment choisis tu tes lieux ? et comment gérez vous les éventuels badauds quand ton modèle est en sous-vêtement ?
15/12/2012 à 07:56
j aime beaucoup
tres belle photo bravo
15/12/2012 à 08:27
J'aime le traitement tout en douceur qui colle avec l'attitude du modele.
Juste, tu ne peux pas enlever le carre blanc au sol au niveau de la cuisse ?
20/12/2012 à 09:39
Je n'avais pas vu vos réponses désolée
@denis09 oui tu as raison pour le carré blan, je devrais l'oter :)
@davidson55 merci
@ELOAHNKAE oui lumière naturelle :)
alors oui je fais prinipalement mes photos lingerie en extérieur , mais ca nous arrive d'être surpris en effet mais les modèles sont prévenues :) cependant je choisis des lieux désafectés ou "normalement" il n'y a pas de passage :) mais ca arrive ! mais les gens ne s'approchent pas en général quand ils voient ces dames en petites tenues !
10/02/2013 à 11:54
Bonjour,
J'aime beaucoup aussi. Je trouve juste dommage que les cheveux soient un peu coupés au bas de l'image et que les genoux frollent de trop près le bord supérieur. Pour le petit carré blanc tu en as pris note, je ne m'apesantirai donc pas dessus ;)
Bravo encore.