Juste Johann…

27/05/2010 à 15:56

joboy1980

Une photo de moi , en obscurité qui dévoile doucement une partie de mon corps ;)



Voici les photos de la meme seance, et pour vous repondre, non je n'etais pas seul pour prendre ces vues la ...













27/05/2010 à 16:26

Karine

La lumière est très intéressante. J'aime beaucoup quand c'est juste suggéré, le cadrage est pas mal non plus. Le noir et blanc est adapté, rien à dire ! Mais je veux bien voir d'autres photos :D . (!)
27/05/2010 à 17:02

ByConstellaire

Hum... Comment dire? Je ne peux que me joindre à demande de Karine!

Belle photo, beau modèle, belle lumière, jolie suggestion, pas de vulgaire... Franchement, super!
27/05/2010 à 17:19

zaia

salut

bravo bravo beau...... commencement lol mdr :D euh t'en a d'autres :rolleyes:
j'aurais bien vu le haut des épaules dans les même conditions de lumière qu'en pensez vous les filles :D
27/05/2010 à 17:30

cece1508

Bien vu ; ça rend bien.
Et en plus les filles apprécient :cool:
27/05/2010 à 19:18

jp80

[quote=Karine]Mais je veux bien voir d'autres photos :D . (!)[/quote]
Mdr. Karine est priée de ramener ses yeux à Navacelle car j'en connais un qui risque de faire du mal à ton Mac si tu continues dans cette voie... :p
27/05/2010 à 19:30

Karine

[quote=jp80][quote=Karine]Mais je veux bien voir d'autres photos :D . (!)[/quote]
Mdr. Karine est priée de ramener ses yeux à Navacelle car j'en connais un qui risque de faire du mal à ton Mac si tu continues dans cette voie... :p[/quote]

roooh mais on dirait Képix ! J'étais simplement intéressée par l'aspect technique de la photographie.
Et ta salle de sport ? Elle en est ou ? mdr.
27/05/2010 à 19:49

altahine

Mmh, ouais, pas mal, mais faudrait voir d'autres photos pour avoir confirmation... :P
Je parle d'un point de vue purement technique et photographique, bien sûr, comme mes consoeurs... :P
Alors, les épaules? ;)
27/05/2010 à 22:06

jp80

[quote=Karine]Et ta salle de sport ? Elle en est ou ? mdr.[/quote]
Euh oui, alors ça, ça c'est mesquin :/. Elle est en projet, pfiou :rolleyes:.
27/05/2010 à 22:10

altahine

Sérieusement, une question: cette photo de toi, c'est toi qui l'a prise tout seul? Parce que pour un débutant, là chuis impressionnée quand même... bonnes gestions lumière et cadrage, déjà!
28/05/2010 à 09:20

Ryki

Bon, je ne suis qu'un homme, mais je vais donner aussi mon avis :D, photographiquement parlant :P.

Effectivement, l'utilisation de la lumière est maîtrisée. Par contre, faut féliciter le modèle ou le photographe (ce n'est pas le même ?)
28/05/2010 à 09:26

levarwest

j'adore la dernière, éclairage et jeu de lumière, texture, rendu tout. terrible.
28/05/2010 à 09:26

Karine

J'aime beaucoup la maitrise de la lumière. En fait dans sa biographie il dit qu'il a été modèle pendant des années, du coup je pense qu'il n'a pas du faire les photos seul (évidemment je peux me tromper).
28/05/2010 à 09:30

joboy1980

Oui pour vous repondre, je n'ai pas fais les photos , heureusement que j'avais un vrai pro pour m'aider a realiser cette seance ...

en tout merci pour vos commentaires ;)
28/05/2010 à 09:48

zaia

re
pour la photo des épaules j'aurai plus vu de face (enfin de dos bien en face ) avec les bras relevés pour donner du volume aux muscles oups j'ai bavé :D
28/05/2010 à 16:36

ByConstellaire

[quote=zaia]re
oups j'ai bavé :D[/quote]

Nan, Zaian pas sur le clavier!!!
08/07/2010 à 14:38

julien.B photos

juste : ouha !
j'adore le jeu et travail de lumiere, le jeu d'ombre est exellent et met bien en valeur le modele..
vraiment trop bien.
08/07/2010 à 17:36

ByConstellaire

Rhaa, je viens juste de m'apercevoir que des photos avaient été rajoutées sans me prévenir!!

Bon, ça confirme, hein, vraiment sympa... Euh, si j'en réclame d'autres, elles vont apparaitre comme par enchantement? :D
08/07/2010 à 19:50

PasTec

:rolleyes: bon... ben... bravo ! je m'incline... :rolleyes:
Les photos sont top ! elles ont un succès fou !!!
ok... J'y retourne ==============>>> SORTIE
08/07/2010 à 20:00

kepix

@PasTec : Merci d'éviter de répéter le même caractère trop de fois à la suite.
26/07/2010 à 13:38

tichteuf

un delice pour les yeux!!!!!

le modele ET les photos evidemment!!!!

bravo!
26/07/2010 à 14:14

xX-When-Xx

Waouw, une très belle série !
Il y a juste l'avant derniere , pour laquelle je ne trouve pas trop l'interet de la photo sinon le reste, rien a jeter :D :P
30/07/2010 à 11:26

Diane

Alors là je ne peux que commenter (pas critiquer) elles sont superbes ces photos et j'aime particulièrement la 5ième la texture me touche beaucoup.
Je m'abstiendrai de tout commentaires sur la technique (d'ailleurs ce n'est pas toi qui les a prise si j'ai bien compris) vu que je n'y connais rien
quant au modèle... vous habitez chez vos parents??? :rolleyes: :D

==>Ok je sors ==> :D

(ça manque de smileys sur ce forum :O )
30/07/2010 à 18:56

Minisess

Ce sont de très belles photos, je les aime toutes sans exception ! Bravo au modèle :P et au photographe !
Et sinon ? Vous habitez chez vos parents ? :rolleyes: :D 2ème édition !
12/02/2012 à 18:05

Deb86

lol les filles, calmez vous. je peux avoir les exifs (je sais que ce post date et je m'en excuse)
quelle a été la source de lumière que tu as utilisé pour les photos ?
merci
12/02/2012 à 18:37

Deb86

j'aurais essayé xD quelqu'un d'autre a fait des portraits de lumière comme ça ? j'ai fait 80% des postes et j'ai pas trop la réponse que je veux (y' a un poste qui parle de projecteurs mais j'ai pas ça, moi :( )
12/02/2012 à 19:12

zaijin

1- La lumière qu'il faut, où il faut. Très bien celle-ci.

2- Quelque chose qui cloche, je repasserai pour dire quoi quand je me serai fait une idée ;)

3- Superbe. Bon angle et bon choix de lumière.

4- Je n'accroche pas du tout, comme un hors-sujet.

5- Belle MAP, beau regard et bon cadrage.

Bilan positif pour moi sur ta série. Mais heureusement que tu n'étais pas seul, ça t'a permis de faire de belles MAP.

A suivre…