Katia dans ma série Beauté Corps Nu

03/01/2014 à 00:22

SuShY**

Bonjour les amis,
En triant mes photos hier soir, je suis tombé sur celle-ci et de suite une idée post traitement est venue en moi.
J'ai appliqué une base de traitement sur les hautes lumières dans Silver Efex Pro 2 puis affiné quelques curseurs.
Je suis personnellement satisfait de cette photo avec ce PT, j’espère que ça sera le cas pour vous, j'attend vos retours avec impatience.

03/01/2014 à 00:31

majefra

j'aime bien ces ton clair sur clair  originale ce mélange de blanc

03/01/2014 à 08:55

ptiloulou

Le corps est dévoilé, juste ce qu'il faut. J'aime bien le corps clair sur le fond clair.
03/01/2014 à 16:20

SuShY**

@majefra : merci de ton ressenti ;
@ptiloulou : merci, c'est ce que je cherchais à faire, je suis donc content d'y être arrivé et que ça plaise ;
A++
03/01/2014 à 16:51

laubatt

Bonjour,
Pour moi, c'est pas mal, il manquerait peut être un poil de contraste au niveau de la poitrine qui disparaît dans le fond…, beau travail en tout cas !

07/01/2014 à 10:26

Tite créature

J'aime beaucoup cette pose de profil, c'est pas constructif, mais voila, un poil plus de contraste pour moi aussi, mais c'est une belle image.
09/01/2014 à 22:50

SuShY**

@laubatt : merci pour tes retours, je regarde ça ;
@Tite_créature : merci beaucoup ;)
30/11/2014 à 22:37

Mister_J

tres belle photo, et le modèle n'en n'ai pas moins !
30/11/2014 à 23:12

SuShY**

Mister_J a écrit :

tres belle photo, et le modèle n'en n'ai pas moins !

Merci beaucoup !
01/12/2014 à 18:01

pulsa10

Parfois, c'est intéressant de retraiter ses photos, ça ne fait que les embellir.
Beau boulot.
01/12/2014 à 20:53

SuShY**

pulsa10 a écrit :

Parfois, c'est intéressant de retraiter ses photos, ça ne fait que les embellir.
Beau boulot.

Un grand merci à toi, c'est très gentil ça !
01/12/2014 à 21:29

jesseb78

Je vois que tu continues dans ta série "High key" ou tout du moins quelque chose qui s'en rapproche ? ! ;)Belle photo pour moi également; pleine de douceur.
01/12/2014 à 23:27

SuShY**

jesseb78 a écrit :

Je vois que tu continues dans ta série "High key" ou tout du moins quelque chose qui s'en rapproche ? ! ;)Belle photo pour moi également; pleine de douceur.

Trop content de lire ton commentaire, je suis heureux.
02/12/2014 à 21:42

niolan

Par ma part je trouve ta compo super bien gérée, éclairage, cadrage, et attitude sont aux rdv bravo.
02/12/2014 à 22:08

SuShY**

niolan a écrit :

Par ma part je trouve ta compo super bien gérée, éclairage, cadrage, et attitude sont aux rdv bravo.

Merci c'est très gentil, en effet cette pose de coté lui va parfaitement. Un grand merci à toi.
03/12/2014 à 08:26

ptiloulou

Petite question sur le komentafé pour la prise de vue.
Je vais tester le high key la semaine prochaine. Bon elle sera habillée mais le principe reste le même.
J'ai le fond blanc. J'ai 3 flash de studio. Je pensais mettre un de chaque côté. J'ai m'impression que c'est ce que tu as fait. Je vais y mettre un bol basique ou un petit parapluie sur chaque. Et après je pensais mettre une boite à lumière sur le devant, avec une puissance de flash plus faible. Mais c'est là que je ne suis pas certain de l'utilité et/ou de la façon d'utiliser cette troisième source. Quel est ton schéma d'éclairage pour cette photo ?
04/12/2014 à 21:26

SuShY**

Coucou, alors un fonds blanc de type cylco, deux flash à l'arrière directement dirigé sur le cyclo, une softbox du coté avant droit et un bol beauté du coté haut avant gauche !
Merci de ton avis !
04/12/2014 à 22:59

ptiloulou

Merci pour les infos. Comme j'ai que 3 flash, je vais adapter. Soit en positionnant un seul flash sur le fond, par en haut avec un bras télescopique. Ou alors un seul flash sur le modèle avec softbox d'un côté et réflecteur de l'autre. A voir.
04/12/2014 à 23:04

SuShY**

ptiloulou a écrit :

Ou alors un seul flash sur le modèle avec softbox d'un côté et réflecteur de l'autre

Bonne solution je pense. De rien Mr !
04/12/2014 à 23:52

iokanaan

quand je vois cette photo, je me demande vraiment ce que vous pouvez trouver aux femmes ;)
sans blague cette photo est très belle…
04/12/2014 à 23:54

SuShY**

iokanaan a écrit :

quand je vois cette photo, je me demande vraiment ce que vous pouvez trouver aux femmes ;)
sans blague cette photo est très belle…

Merci beaucoup !
Je suis très content de constater que cette photo plait, je vais bien dormir tiens !