Klaudia portrait chaud. crop ou pas crop ?

04/11/2012 à 17:53

RomainChambodut

Alors j'ai un petit blocage sur cette image, j'ai cropé pour voir… mais je n'arrive pas à me décider. Me suis dit que vous auriez peut être un avis sympa à me donner ?  

Sinon cela fait toujours un joli portrait à partager !

04/11/2012 à 18:03

EloahnKAE

Je préfère le portrait recadré, mais je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas à ce portrait.
J'aime les couleurs, et le rendu, mais la pose je ne sais pas
04/11/2012 à 18:07

Denis09

EloahnKAE a écrit :

Je préfère le portrait recadré, mais je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas à ce portrait.
J'aime les couleurs, et le rendu, mais la pose je ne sais pas

Tout pareil… un peu sombre peut-etre ?
04/11/2012 à 18:32

SuShY**

La version "cropée" est plus intéressante pour moi aussi, par contre, la pose du modèle ne me parle pas trop.
A++
04/11/2012 à 20:05

ptiloulou

Alors moi compte tenu du regard de la demoiselle auquel je n'accroche pas, je préfère la version non recadrée. Pour moi ça donne un côté suggéré qui rend la pose plus sexie. Et ça met une distance entre le modèle et le lecteur. Cela donne un contraste avec l'ouverture du gilet qui au contraire appelle l'observateur à se rapprocher pour mieux voir, pour toucher, pour cacher, ça dépend de la sensibilité de chacun et chacune.
Par contre elle est trop sombre au niveau des jambes et sur la gauche du visage.
05/11/2012 à 23:11

cf357

Je préfère aussi la version non recadrée qui donne une autre dimension à la photo, plus "inventaire", plus "vue de l'extrérieur".
Je trouve l'éclairage sympa, assez original par son contraste et sa colorimétrie.
06/11/2012 à 20:57

Rapata

Version recadrée pour moi, sans aucun doute, seuls reproches, la lumière peu adaptée au niveau du visage, et le modèle trop à gauche. J’aimerais bien voir la même chose avec un masque de calque sur le haut pour l’éclaircir un brin et le contraster sur le visage et en cadrant un peu différemment.

Et je trouve au contraire que le modèle a une expression parfaite.