La femme au fauteuil - Amandine
-
Pose partage
-
Forum
-
Nu et charme
-
La femme au fauteuil - Amandine
07/02/2014 à 18:41
Bonjour à tous,
Il me semble que c'est la première fois que je poste dans cette section !
Voici donc une photo prise lors d'une séance "tenue sexy" avec Amandine. Qu'en pensez-vous ?
Au plaisir !
07/02/2014 à 19:51
Perso je l'aurais préféré pieds nus et sur les demi pointes
07/02/2014 à 19:55
Bonjour, je trouve la photo en elle-même très réussie.
Le petit bémol à mon sens qui pourrait être amélioré est la pose du modèle, au niveau des jambes. On a la sensation que la position n'est pas confortable et pas hyper féminine. Du coup il me semble que ce n'est pas très glamour (après ce n'est peut-être pas l'effet recherché ?). J'aurais essayé en croisant les jambes autour du fauteuil ou en tendant les jambes peut-être…
Après la photo est quand même très réussie, la cambrure est jolie ainsi que les cheveux qui retombent sur le coté.
07/02/2014 à 22:08
Hello, je partage le même ressentis sur la pliure du string au niveau des fesses, c'est pas top en effet. Ensuite le visage tourné en arrière comme ça pourquoi pas, mais attention à la symétrie des cuisses sur la chaise, car les jambes en subissent les lignes.
A++
08/02/2014 à 11:01
ouiouiphoto : c'est vrai, les plis sur la cuolotte, pas top !
jeep63 : pieds nus, ça aurait aussi très bien fonctionné en effet. Peut-être même mieux !
chou81 : merci. Pour la pose, en effet, ce n'est pas très naturel : passer ses jambes dans les bras d'un fauteuil… par contre étendre les jambes, ça ferait peut-être encore moins glamour et plus buveur de bierre devant un match. Par contre, et ça rejoint le commentaire de SuShY**, on aurait pu casser la symétrie des jambes pour apporter une meilleures dynamique.
SuShY** : comme ouioui, bien vu ^^
Merci pour vos commentaires et vos avis ! et comme qui dirait : on fera mieux la prochaine fois !
08/02/2014 à 12:22
Mais non, pas pieds nus… mais avec des talons aiguilles !
C'est plus sexy :D (ici, l'ombre sous le pied gauche fait un peu effet semelle plate)
(Pareil pour les plis - je me le suis dit de suite en découvrant la photo)
Bon boulot !
09/02/2014 à 18:40
Bonsoir !
Franchement, j'adore le style et la pose du model, c'est une des poses qui met le plus en valeur les chevelures /dos / fesses des modèles !
Le coup du pli je suis d’accord aussi, sa gêne un peux
Par contre sur ce genre de pose je préfère avec des talon haut, ou pied nu comme disait jeep63, pour les jambes je pense que c'est mieux comme sa que allongé comme le propose chou81 : ! Tu aurais du faire un essai avec les jambes devant les hanses du fauteuil, elle aurais eu encore plus le dos cambré. fesses qui ressort, enfin a voir…=)
Apres une chose me gêne niveau angle de prise, j'aurais préféré plus en face, moins sur le coté, tout en gardant un peux d'angle quand même
Sinon j'aime beaucoup =) vivement la suite !
09/02/2014 à 22:55
Effectivement sur les pointed pieds nus ou sur talons aiguilles sera mieux.
Et bon les jambes allongées n'est pas une super idée, je voulais surtout dire d'essayer autre chose pour les jambes sans savoir trop quoi. Désolée ;-)
Hâte de voir ce que cela donnera la prochaine fois.
10/02/2014 à 15:52
Merci pour ton avis Liveforever. Je pense que tout le monde est unanime pour les talons aiguille ou les pieds nus ! Quand tu dis plus de face, je dois comprendre plus de dos ? J'ai bien une version de cette pose de dos, moins dynamique du coup car vraiment de dos…
chou81, ok pour les jambes, on s'est mal compris. Pour la prochaine séance… pourquoi pas. de toute manière, on fera mieux j'espère. disons que c'est le but !
10/02/2014 à 16:49
qu'est ce qui lui est arrivé pour avoir cette texture de peau ? tu l'a fouetté ? roulé dans une couverture urticante ?
;-)
10/02/2014 à 18:39
NaN a écrit :
qu'est ce qui lui est arrivé pour avoir cette texture de peau ? tu l'a fouetté ? roulé dans une couverture urticante ?
;-)
La texture est on ne peut plus naturelle. Pourquoi maltraiter ses modèles ? Je ne leur fais subir aucun mauvais traitement.
10/02/2014 à 20:00
oui un peux plus de dos, mais pas tout a fait dans la symétrie ! enfin a voir, après sa depant du modèle et de ses formes, la il n'y en a pas beaucoup donc plus tu t'aligne avec plus sa les rend banale je trouve !
Mais si tu a une autre version, envoie =) on verra bien
11/02/2014 à 09:19
Voici une version de dos (sans retouche).
A vous de juger !
11/02/2014 à 11:29
je pense que ça sera plus sexy avec des talons aiguilles !
11/02/2014 à 11:42
bimba.rainbow a écrit :
je pense que ça sera plus sexy avec des talons aiguilles !
Oui, je pense que tout le monde est plus ou moins de cet avis !
12/02/2014 à 20:30
Ba tu vois je préfère celle la, malgré que sa ne mette pas en valeur ses fesses, le fait d'avoir les jambes un peux trop vers l'avant sinon j'aime =), puis la chevelure comme sa sur le dos, j'adore !
++
08/09/2014 à 03:53
Magnifique ! Après c'est vrai que le modèle ne se tient pas hyper bien, mais c'est difficile sur un fauteuil.