05/08/2016 à 21:19
Biville en Normandie, la plus grande et plus ancienne région dunaire d'Europe et 3h de crapahutage chargé comme un mulet mais avec un modèle motivé.
On y trouve des vestiges de la seconde guerre qui se prêtent à des délires tels que je les aime. J'ai hésité avec une version couleur légèrement vintage mais il fallait faire un choix et j'aime bien ce traitement. Mille remerciements à ma "Pin'up" que je n'ai pas ménagée au fil des heures.
06/08/2016 à 09:09
De quoi remonter le moral des troupes ! J e la verrais bien plus lumineuse 1/2 stop en plus et l'engin bien horizontal ( l'engin avec des roues évidemment );)
07/08/2016 à 17:48
Ah, ma Normandie :P
J'aime tout dans celle-ci. Je n'ai vraiment rien à ajouter ou critiquer à ton travail, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais.
Cela dit, si j'avais pris cette photo, je pense que je serai parti sur une post-prod couleur, un peu délavées façon 60's. Cela colle moins historiquement au blindé (quoique, vu l'état de l'engin :-s) ainsi qu'à la pin-up par contre. Mais ton traitement est tout aussi bon :-y
Bonne soirée,
07/08/2016 à 21:13
Marrant ça Spark…
Figure-toi que j'ai la même en vintage et que j'ai hésité sur la version que j'allais poster. ;)
14/08/2016 à 22:51
J' aime bien l' ambiance qu' elle dégage grâce au traitement, à la composition, à la pose façon pin-up américaine. Le mot qui me vient est : libération. Ambiance fin de la guerre.