La fille du parc

01/12/2011 à 20:31

pagetromain

Bonsoir/jour tout le monde,

Voilà, ma toute première photo de nue, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, le bien, le pas bien, merci à vous :)

01/12/2011 à 20:40

EloahnKAE

Elle est un peu loin, du coup le noir occupe une grande place, sans apporter grand chose à la photo.
Elle regarde à vers la droite de la photo, la où le champ est le plus court.
L'ombre sur son ventre ne le mets pas en valeur

essayes de la recadrer en portrait pour voir
01/12/2011 à 20:48

zaijin

Le côté noir et "blanc" avec une grande part de l'image dédiée au noir complet, le sujet éloigné qui ne regarde pas l'objectif mais qui imprime quand même un mouvement… C'est exactement les films d'horreur du début des années 90.

C'est vrai que la photo peut sembler non cadrée et mal gérée au niveau de la lumière (et c'est peut être le cas si ça n'a pas été volontaire) mais c'est justement ce qui ajoute ce côté dérangeant, insécurisant à l'image et qui du coup me plaît.
02/12/2011 à 03:00

Akyl

Pour les mêmes raison que zaijin, cette photo m'intéresse.
Mais il y a quand même des points qui m'intriguent :

Pourquoi "la fille du parc" ? Sombre comme c'est, on ne distingue pas vraiment le parc…
Et toujours pourquoi "la fille du parc" ? Une petite explication pourrait être sympa, pourquoi as tu fais ce choix ? Y a-t-il un message particulier que tu veux transmettre ? Car ce n'est pas un nu "classique", il y a quelque chose d'intéressant justement, on voudrait en savoir plus :)
02/12/2011 à 11:49

Perreinj

un poil plus lumineux pour apercevoir un minimum le fond serai plus sympa a mon sens…
12/12/2011 à 15:11

littlemo

On dirait un peu du Gregory Crewdson… J'aime beaucoup, même si, comme cela à déjà été dit, la lumière sur le sujet mériterait d'être retravaillée.
04/01/2012 à 00:41

venusmemnoch

J'aime ce coté personnage qui s’échappe des ténèbres avec une certaine réticence.