La vue dans les nuages

30/12/2016 à 06:37

Catou

il fait beau vivre la haut il y fait chaud j aime la chaleure un peu de noir et et blanc 
30/12/2016 à 13:02

TiteC54

Tes photos ne sont ni esthétique ni éthique. Les montages sont mal faits et le rendu est grossier.
Si tu cherches des photographes pour faire des photos de toi je pense qu'il y a suffisamment de groupes Fb ou d'annonces sur LBC pour ça.
Si tu cherches a t'exhiber il y a également foultitude de site/clubs libertins pour ça.
Si tu cherches a faire des autoportraits de toi je te conseille vivement d'apprendre la photo parce que c'est raté, pour ne pas dire autre chose.
Donc désolé mais je vais signaler tes posts qui n'ont rien à faire ici, je ne pense pas qu'on soit sur un site de cougars en chaleur.
Et si on veut modérer mes propos et bien tant pis au moins j'aurai donné mon opinion sur ce genre de posts malsains.
30/12/2016 à 14:03

serge06

Je suis de l'avis de @TiteC54.
Il n'y a aucune recherche de travail sur la prise de photo elle-même, donc hors sujet dans ce forum. Il en va de même pour celles postées sur le fil concernant le calendrier.
Pour le montage c'est une affaire de goût… pas du mien en tout cas.
30/12/2016 à 16:08

Domikawa

Bonjour,  

Je ne vois pas l'intérêt de poster ce genre de photos sur un site comme celui-ci. Il n'y a aucun point commun entre un besoin apparemment viscéral de s'afficher nu dans un… "tel"… esprit et les partages d'images qui se font ici.

Et pour citer ce qui a été dit plus haut : "aucune technique, ni aucune esthétique". et aucun intérêt à un PT de ce type… 

Claire
30/12/2016 à 16:35

Percevalfr

Zut, vu les réactions, je ne vais pas poster les miennes. :-i
:D
Et dire que Photoc préparait son calendrier… :(
30/12/2016 à 16:48

TiteC54

@Photoc a tout à fait le droit de préparer son calendrier, avec du nu ou pas d'ailleurs ^^J'ai rien contre cette rubrique mais ici le but est clairement de s'exhiber plutôt que de créer de belles images.On dira ce qu'on veut, cela n'a rien d'esthétique. Sans compter les commentaires de cette personne qui nous rabâche "oh oui j'aime ça, j'ai chaud oh la la… " MDR
Donc l'esprit du forum n'étant pas présent dans ce genre de fil, je dis NON.Mais @Percevalfr, vas y, donne nous tes remarques, après tout l'important c'est d'échanger (les avis hein… XD)
@jiheme : Merci  :*)
30/12/2016 à 17:15

Percevalfr

TiteC54 a écrit :

@Photoc a tout à fait le droit de préparer son calendrier, avec du nu ou pas d'ailleurs ^^J'ai rien contre cette rubrique mais ici le but est clairement de s'exhiber plutôt que de créer de belles images.On dira ce qu'on veut, cela n'a rien d'esthétique. Sans compter les commentaires de cette personne qui nous rabâche "oh oui j'aime ça, j'ai chaud oh la la… " MDR
Donc l'esprit du forum n'étant pas présent dans ce genre de fil, je dis NON.Mais @Percevalfr, vas y, donne nous tes remarques, après tout l'important c'est d'échanger (les avis hein… XD)
@jiheme : Merci  :*)

Non, mais je suis d'accord avec tout ce qui s'est dit sur ce fil… :D :D
Qd j'ai vu les threads créés, je me suis retenu de ne pas en mettre une grosse couche du même type que dans ton premier message. :P
Il y a des gens magiques :-w
31/12/2016 à 10:36

photoc

Perceval :  :-f je n'ai jamais dit que je préparais un tel calendrier !
Concernant la "photo" ci dessus : deux saints qui ne sont  recensés dans aucun calendrier à ma connaissance, à moins qu'il ne s'agisse de ST Mammaire ou ST Pixel ! :-s 
31/12/2016 à 16:55

BLaCau

Moi je vous trouve quand même bien dur avec les gens qui prennent des risques et tentent des
choses créatives et nouvelles. On tient là peut être la tendance de demain… :-s

Ok, désolé, je sors…

Que 2017 protège nos pupilles.
02/01/2017 à 12:30

cresus

Je vous trouve bien méchants amis de pose et partage. Dans le titre, il est noté 'partage non ? '
Que la photo et le montage soit raté est une chose mais autant de méchanceté du type "c'est de l’exhibition" excusez moi je ne comprends pas ou est l’exhibition sexuelle ici.
Vos critiques méchantes vous étouffent.
Soyez un peu tolérants et moins méchants ce serait ma résolution de cette nouvelle année.
En passant, je vous souhaite une bonne année.

02/01/2017 à 13:16

Percevalfr

cresus a écrit :

Je vous trouve bien méchants amis de pose et partage. Dans le titre, il est noté 'partage non ? '
Que la photo et le montage soit raté est une chose mais autant de méchanceté du type "c'est de l’exhibition" excusez moi je ne comprends pas ou est l’exhibition sexuelle ici.
Soyez un peu tolérants et moins méchants ce serait ma résolution de cette nouvelle année.

Il y a quoi de méchant à dire que c'est de l'exhibition ?
Les premiers mots de ce nouveau membre : "j adore m exposer joue avec mon corps"

Les 3/4 de la photo n'est même pas personnelle, mais la couverture d'une "bible"…
02/01/2017 à 16:39

serge06

cresus a écrit :

Salut @cresus, bonne anné eà toi aussi :)
Si tu lis la présentation et vas voir l'ensemble de les photos de @Catou, tu constateras qu'on ne fait que reprendre le mot qu'elle définit dans ses phrases.
Si les gens paraissent sévères c'est aussi peut-être pour dissuader ce genre de post à l'avenir; car laisser faire c'est aussi à terme risquer d'en être inondé.
Simplement ici le forum est dédié au nu "artistique" ou "de charme"; ce n'est pas un forum qui a pour but de s’exciter l’arrosoir ou celui des autres. ;)
02/01/2017 à 16:48

Percevalfr

photoc a écrit :

Perceval :  :-f je n'ai jamais dit que je préparais un tel calendrier !

:D
Zut, j’espérais. :(
Tant pis :(

Ce taquin de Perceval :-f
02/01/2017 à 18:08

photoc

Percevalfr par contre je veux tenir l'appareil pendant que tu seras dans ton plus simple appareil  :-s
02/01/2017 à 18:12

TiteC54

@serge06
Très beau résumé tout en finesse ;)
Je reste sur ma position concernant le fait que le but de cette personne est de s'exhiber et qu'elle n'a nullement l'envie de faire quelque chose d'artistique.
Après chacun son interprétation. Mais je ne suis pas sûre que ce genre d'images, ici, sur PP, donne une bonne "image" des photographes. Donc je pense effectivement que ce genre de post borderline n'a pas sa place ici.
03/01/2017 à 10:29

cresus

Je ne conteste pas le manque de gout des images proposées et suis conscient du risque pour ce forum bien sur, mais je me suis simplement élevé contre une sorte de pugilat.
Pour le mauvais gout,   je compatis complètement.
Exhibition, est un peu fort.
Le coté provoc (nue et page de bible ) 9a me plais. L'art et une provocation.

03/01/2017 à 12:45

Percevalfr

photoc a écrit :

Percevalfr par contre je veux tenir l'appareil pendant que tu seras dans ton plus simple appareil  :-s

Bon, on peut peut-être remettre ça pour 2018, je ne le sens pas cette année… :*)
03/01/2017 à 13:44

Sogo

C'est du nu, mais pas vraiment charmant… Bon ben je crois que tout a déjà été dit par les précédents partapotes, hein ? :-s
06/01/2017 à 14:36

Chorten

Je vais défendre Catou, une bizuth comme moi.
​C'est un selfie librement publiée (et non pas une manipulation d'un voyeur de passage).  La mise en scène semble  alors une requête  d'harmonie avec elle même.
​Son regard est positif malgré un look loin d'être canon et pourtant j'y suis sensible ( je suis un homme !).
​Je suis donc pour encourager Catou à progresser pour lui permettre d'imposer mieux son "point de vue" par la qualité.
​Pour ma part le corps envahit trop l'image et il faudrait donner du sens aux différents éléments ( je pense à l'eau trop reléguée vers le bas ).
​L'ensemble est d'un contraste trop fade. Il faudrait trouver quelques points fort sur le corps et dans quelques éléments naturels.

Je voulais surtout remonter le moral de Catou 
13/01/2017 à 18:08

freddie2

concernant la photo, je trouve dommage la partie visible du carrelage en haut à gauche, pour le  reste, c'est un montage trop "classique" à mon goût,
le point fort est le modèle et cette poitrine que je trouve très belle.

29/01/2017 à 05:15

bctf

Cet étalage de mamelles est à vomir.
29/01/2017 à 20:14

cocagne

Beaucoup de réactions émotives pour une simple promo d'app smartphone…
29/01/2017 à 20:46

Percevalfr

cocagne a écrit :

Beaucoup de réactions émotives pour une simple promo d'app smartphone…

Je vois surtout un commentaire stupide.
29/01/2017 à 21:25

cocagne

Lequel ?