Lara en lumiere naturelle

13/05/2013 à 00:58

Matayo

Salut la Pixpops !

Moi aussi je me suis fait les dents avec cet exercice qu'est le nu.
Un camarade du club photo, tres experimenté avec cet excercice, m'a proposé de faire un shooting avec lui le 1er mai.
A la base l'objectif de notre seance etait de combiné pose longue / flou et flash / netteté.
Mais la quantité de photo a traité est telle, que j'ai commencé par le traitement des dernieres photo realisé en lumiere naturelle.

Donc voici mes premiers clichés :
(Touche E recommandée)

Laura_1671.jpg par matayo74, sur Flickr
13/05/2013 à 00:59

Matayo

Laura_1651.jpg par matayo74, sur Flickr
13/05/2013 à 10:52

EloahnKAE

Salut, je suis assez mitigé, car je trouve les deux interressant, mais globalement Lara n'est pas assez ou alors trop mise en lumière, j'opterais plus pour pas assez. En plus sur le premier, le visage parait jaune relativement au corps
13/05/2013 à 12:22

Matayo

EloahnKAE a écrit :

Salut, je suis assez mitigé, car je trouve les deux interressant, mais globalement Lara n'est pas assez ou alors trop mise en lumière, j'opterais plus pour pas assez. En plus sur le premier, le visage parait jaune relativement au corps

Tu parles de la #1 ou #2 concernant tes remarques ? ! ?
Ou les 2 ? ! ?
13/05/2013 à 13:18

Sangua

J'aime bcp la une.

J'aurais néanmoins tenté de déboucher le visage.
13/05/2013 à 14:33

EloahnKAE

sur les deux pour le côté sombre
16/05/2013 à 11:57

Matayo

@ Sangua : Merci !

@ EloahnKAE : Merci pour la precision. Des que je peux retravailler sur le PT (je suis a l'hosto et je ne veux pas realisé ce genre de correction de PT sur mon portable) j'essaye de corrigé les defauts evoqués.

Il faudra absolument que j'etalone mon (mes) ecran(s) car je ne suis pas choqué ni par la colometrie ni par la luminosité…
Ou que je m'achete des yeux…
:D
30/05/2013 à 13:39

polly

Perso j'adhère plus à la #1 qu'à la #2, qui me parait plus 'nu' et moins 'charme'.
Sur la #1 cependant, j'aurais peut-être laissé le visage tourné vers la fenêtre dans la mesure où le fessier, impec', suffit amplement. :-s