L'attente fut paisible et le canapé confortable

07/06/2012 à 12:04

Feather

Hello,

Photo prise l'année dernière, le modèle c'est encore moi (oui, les gens ont peu de patience pour poser… et j'aime bien ca, de moi à moi c'est plus simple, je trouve, d'obtenir ce que je veux; meme si les mises au point sont difficiles !)

Euh… bah dites moi ce que vous en pensez.
(Oui, il y a des coussins derrière le canapé, c'est pas terrible et le cadrage est trop serré je trouve, mais c'était là encore pour cacher des objets qui genaient…)

Panasonic DMC L10
f4, 4
1/20s
22mm
ISO 400

07/06/2012 à 12:59

EloahnKAE

il y a une ombre nette et assez fortement marque qui suis l'assise du canapé, ta source de lumière était au sol ? sinon, pourquoi ne pas avoir mis de la lingerie coordonnée ? ici, le shorty ressort noir et la brassière grise :/
08/06/2012 à 19:25

Feather

Non la lumlière est naturelle et vient de la gauche, ca doit etre l'ombre de la table… zut, j'avais remarqué aussi :/
A la base la brassière est bleu foncé, moi ca ne me choque pas plus que ca…
08/06/2012 à 21:50

paced

Essaye la même chose en contre plongée vue au 3/4 et tu enlève tes cousins et ce qui dérange.Je suis persuadé que tu parviendras à faire de bons petits trucs. :D
08/06/2012 à 22:52

perseis

j'aime assez la pose, mais comme Eloahn, l'ombre le long de la cuisse me gêne un peu, ainsi que la brassière dépareillée ! en fait, comme ton canapé ressort dans un ton de gris avec le traitement, ton soutient-gorge ressort moins que s'il avait été noir, ce qui aurait créé un contraste le mettant plus en valeur. ensuite, c'est vrai qu'il vaut mieux tout "déblayer" avant de shooter, ou du moins le plus possible, ça évite les recadrages inopportuns !