13/05/2013 à 12:28
Salut la Pixpops !
Comme ennoncé lors de mon precedent post (Ici :
http://www.posepartage.fr/forum/nu-et-charme/lara-en-lumiere-naturelle,fil-37876.html) le but du shooting etait de combiné netteté au flahs & flou en lumiere ambiante.
Pour ce faire, les lumieres utilisées furent :
- Flash studio avec strip box face au modele (meme position que le ventilateur utilisé pour le mouvement dans la bache)
- Alogene chantier dans le dos du modele.
Apres quelques reglages, nous sommes arrivé aux exifs suivant :
Iso 200
Tv 1/10
Av f/18
Mais treve de blabla, voici le resultat :
(A visualisé de preference avec la touche E)
Laura_1632 par
matayo74, sur Flickr
16/05/2013 à 11:54
Pas de retour ?
Malgres plus de 300 clicks ? ! ?
Dommage…
16/05/2013 à 14:41
Avoir des commentaires est un véritable problème.
Je n'y connais pas grand chose en studio donc je m'abstiendrai de tout conseil, je regrette seulement l'aspect de la peau du modèle et que la moitié de l'image soit occupé par ce plastique. Pas beaucoup de place pour le modèle. Mais d'après ta présentation ton Pb était plus la mise en pratique d'une technique
17/05/2013 à 18:23
moi je trouve ta photo sympa, bien réalisé bien que c'est vrai que la texture de la peau de ton modèle au visage soit particulière
y a une raison particulière pour avoir autant de plastique ?
17/05/2013 à 20:08
Pfff…
on a eu la même idée ! Sauf que moi je ne l'ai pas encore mis en pratique parce que je suis à fond dans les travaux pour l'instant :)
Du coup je vais m'inspirer de tes exif quand je m'y mettrais
pour ce qui est de ta photo, la pause est bien pensé pour que le modèle soit assez statique, par contre je ne suis pas fan du plastique moi, un peu trop Dexter à mon gout, mais ce n'est que mon gout !