31/05/2012 à 11:33
Bonjour à tous :)
J'aimerais avoir vos avis sur cette série de photo ?
C'est la première fois que je prend ce genre de photo donc soyez franc s'il vous plaît :)
31/05/2012 à 11:55
il faudrait que tu réduise ta photo.
dans le bref aperçu que j'en ai eu, je dirais, que les peintures de guerre ne sont pas top, où plutot font, gouache mise n'importe comment à la va vite :p
et puis, il y a beaucoup de flou :/
31/05/2012 à 22:51
Désolé pour la photo je vous poste ceci où vous pourrez toutes les voir
- lien supprimé -
07/06/2012 à 14:39
C'est vrai que c'est flou quand même. Et le rouge est en effet censé être une peinture de guerre ? Du sang ? On ne sait pas vraiment.
Par contre la pose et le lieu sont plutot bien trouvé (sympa de jouer le jeu comme ça ton modèle).
08/06/2012 à 04:43
Bon, je ne la vois toujours pas, ou alors 1/2 seconde. Domage…
08/06/2012 à 11:49
Tu peux la voir si tu cliques sur "Citer". Dans ce cas, ça reprend le message original y compris la photo.
10/06/2012 à 10:11
Voilà un peu mon ressenti à chaud.
1) La signature aussi grosse et placée à cet endroit attire en premier le regard délaissant dans un premier temps le sujet principal
2) Je n'accroche pas du tout sur la "peinture " ça ressemble plûtot à des traces de sangs qu'à de la peinture de "guerre"d'autant plus que ça gâche la jolie silhouette de ton sujet.
3) J'aurais fait un plan plus rapproché pour mettre en valeur ton sujet qui est un peu "noyé" dans la végétation…
4) Ton sujet est un peu Flou, voilà,voilà , mon ressenti.Néanmoins très bonne idée ,bel éclairage ,joli reflet dans l'eau et très jolie modèle. Bravo aussi à elle ce n'est pas évident de se mettre dans l'eau en pleine forêt.
15/06/2012 à 17:22
dommage de supprimer la photo au lieu de la réduire messieurs les modérateurs…
15/06/2012 à 18:12
la réduction automatique par script dégrade grandement les photos, et ne tient pas compte du rendu final.
L'auteur de la photo est assez grand pour la redimensionner lui même, et pourra ainsi ajouter des accentuations adaptées à la résolution finale et au rendu qu'il souhaite.
Enfin la photo n'est pas supprimée, mais n'est pas affichée pour économiser de la bande passante
23/06/2012 à 22:30
pas supprimée ? c'est tout comme !
il y a des fois où vous savez reprendre une photo et la retravailler à la place de l'auteur,
donc il était possible d'en faire autant ici au lieu de dégrader le post en supprimant le cliché…
24/06/2012 à 00:38
en l'occurence, non, j'ai autre chose à faire
maintenant si tu n'as rien d'autres à faire, tu peux continuer d'épiloguer sur le sujet, mais tout seul, car tu as eu ta réponse, elle te plait ou pas c'est pareil, hein c'est pas comme si c'était écrit dans les règles, maintenant moi j'ai autre chose à faire